trab19 Posté(e) le 21 mars 2012 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour, Je suis le propriétaire d'un xbox360 Phat, avec un lecteur Liteon en LT 2.0 et dashboard 13604. Je viens d'acheter un Xk3y V2. Donc voilà mes interrogations? Avant d'installer mon xk3y dois-je faire une mise à jour de mon dashboard pour jouer à mes sauvegardes de nouveaux jeux (mise à jour par usb)? Si oui, mon lecteur sera alors flasher automatiquement avec cette mise à jour, donc je ne pourrais plus jouer à mes sauvegardes dvd de mes anciens jeux? Y a t'il un moyen de garder mon lecteur en LT 2.0 pour jouer encore avec mes sauvegardes DVD et me servir du xk3y pour les nouveaux jeux. J'ai mon fw d'origine de mon lecteur, mon dummy aussi, donc si j'ai bien compris: je dois recupérer un firmware stock XGD3 Liteon et y insérer ma clé DVD et mettre mon nouveau fimware.bin crée sur la carte sd. (Je n'arrive pas à trouver un firmware stock XGD3 pour mon Liteon, j'en bien trouvé mais je ne sais si c'est le bon. Pourriez-vous m'indiquer ou je peux en trouver des valides). En vous remerciant pour votre aide, Cordialement.
Enzo... Posté(e) le 21 mars 2012 Posté(e) le 21 mars 2012 salut si t'es en lt2 il n'y aura pas de reflash de lecteur par la maj et il est déja xgd3 donc pas de changement en dash métro actuel pour le flash du lecteur ni pour les jeux en dvd r qu'elle lancent avec son LT2. Pour l'xkey il faut un stock xgd3 pour ton liteon c'est celui là "orig-02510C-1c000.bin" je ne peux pas te donner de lien c'est interdit par la charte. google est ton ami c'est pas dur a trouver, quand tu l'as tu injecte ta clé dvd dedans et tu le nomme firmware.bin l'xkey te permet le live, si tu vas sur le live avec un lecteur flashé plus l'xkey tu multiplies les risques. le mieux est d'avoir un lecteur en origine plus xkey qui a lui aussi un firm stock d'origine c'est vachement moins risqué. tes vieux dvd tu peux les remettre en iso puis sur le hdd de l'xkey.
trab19 Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Posté(e) le 21 mars 2012 salutsi t'es en lt2 il n'y aura pas de reflash de lecteur par la maj et il est déja xgd3 donc pas de changement en dash métro actuel pour le flash du lecteur ni pour les jeux en dvd r qu'elle lancent avec son LT2. Pour l'xkey il faut un stock xgd3 pour ton liteon c'est celui là "orig-02510C-1c000.bin" je ne peux pas te donner de lien c'est interdit par la charte. google est ton ami c'est pas dur a trouver, quand tu l'as tu injecte ta clé dvd dedans et tu le nomme firmware.bin l'xkey te permet le live, si tu vas sur le live avec un lecteur flashé plus l'xkey tu multiplies les risques. le mieux est d'avoir un lecteur en origine plus xkey qui a lui aussi un firm stock d'origine c'est vachement moins risqué. tes vieux dvd tu peux les remettre en iso puis sur le hdd de l'xkey. Merci beaucoup pour votre réponse, Donc je peux mettre à jour ma console sans risque avec le dashboar 14719? Je ne vais pas sur le live, donc je peux gardé mon lecteur en LT 2.0 pour lire mes anciennes copies de jeux sur dvd et me servir du xk3y pour les nouveaux jeux? Merci encore pour votre patience et votre aide. Cordialement.
Enzo... Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 si tu ne vas pas sur le live autant faire le hack glitch, coute moins chere que l'xkey et permet d'avantage. les anciens jeux marcheront sur métro sauf les 6 anciens jeux ap25 qui devront etre regravé les patch ont changés. cod bo, mw2, Assassin creed, fable3,nfs hp
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant