ascrounch Posté(e) le 21 mars 2012 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour, je me tate sur l'achat d'une xbox. Pour le moment j'hesite encore entre x360key et le flash lecteur, car j'ai un peu de mal a comprendre la difference. Je souhaite jouer un peu sur le live avec, et si j'ai bien comprit c'est,l'un ou l'autre des deux choix.. Cependant dites moi si je me trompe, le x360 ne permet que la lecture des backup sur HDD (qu'en est-il du stealth ? Serait-je detectable sur le live avec cette methode ?) Et le flash lecteur ne prend que la lecture des backups par DVD, que l'on peut «stealther» avec un logiciel et jouer peinard. J'ai tout bon ?
Enzo... Posté(e) le 21 mars 2012 Posté(e) le 21 mars 2012 Salut non tu as tout faux et la faq du xkey épinglé dans la même section du forum que ton post répond a tes questions. l'odde va sur le live, il est plus sur qu'un flash lecteur + dvd gravé car deja il n'a pas les erreurs liés au gravage ni au média et de patch rajouter qui un jour ne correspondent plus au dashboard. un odde lance une iso propre sans patch avec des profils data correspondant. il protege la console des flag si l'iso est pourrie il bloque le lancement. pour le risque sur le live même si la méthode est plus propre, il y a toujours des risques car ta console sera modifiée a toi de les prendre ou pas sinon faut rester avec une console clean et dvd originaux.
ascrounch Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Posté(e) le 21 mars 2012 J'irrai faire un tour dans la faq dont tu parles. Mais j'ai pas encore trop comprit tout ce qui concerne le hack xbox. Un odde c'est donc une x360key ? J'avoue ne pas savoir. En tout cas si on me conseil un x360, je pense que je vais pas flasher le lecteur... Merci en tout cas, je reste ouvert a tout.autre avis
pascat25 Posté(e) le 21 mars 2012 Posté(e) le 21 mars 2012 en faite pour schématisé le tout ascroumch c'est que le odde et un hack propre, lorsque que le lecteur flashé et un hack sale que tu doit tjrs vérifier tes iso voilà tout
ascrounch Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) d'accord je suis en train de lire la FAQ là, mais je viens de recevoir une offre d'echange, le type me propose sa XBOX SLIM, mais elle date de decembre 2011. il est fort probable que je tombe sur une sale série... que puis-je lui demander comme info ? Numero de serie et numero de lot ? ca suffirai pour savoir si je peut la modifier ? edit : numero de lot : 1028X ... hitachi 0500, dommage... Modifié le 21 mars 2012 par ascrounch
Enzo... Posté(e) le 21 mars 2012 Posté(e) le 21 mars 2012 un odde est un optical disc drive emulator (un lecteur virtuel en gros) il y a l'xkey le plus vendu car le plus suivi de tous, le wasabi un autre odde qui a pour avantage de récupérer la clé dvd tout seul si c'est une slim. Un autre le boxzii mais bon perso je te conseillerai pas celui la (mort né et a la traîne, mais c'est aussi le moins chère) Flasher ton lecteur reviens a avoir aussi un graveur adéquate car ils ne sont pas tous capable de graver les nouveaux jeux xbox, il te faut aussi les dvd double couche verbatim, il faut au moins flasher la console 2 fois par an (3fois en 2011) à cause des maj de la console, à chaque maj de console les jeux gravés ne fonctionnent plus, il faut donc les regraver avec les patch qui correspondent a la version de l'interface de ta console, ce qui entraine aussi la plus part du temps un reflash de la console pour que le lecteur soit à jour comme la console. (sinon c'est plus de xbox live) tout cela a un coût, sans parler du temps perdu a graver et regraver les même jeu a chaque maj system xbox. L'odde xkey ou autre, tu l’achètes, tu fais ou fait faire un dump du lecteur pour avoir la clé dvd que tu injecte ensuite dans l'odde pour qu'il émule ton vrai lecteur. c'est tout. les jeux sont en format iso, donc pas de gravure ni dvd ni de patch, tu met les iso direct sur le hdd de ton odde et roule l'odde s'occupe du reste. la console reste propre car elle n'a pas de lecteur flashée, les jeux ne sont pas patchés non plus donc c'est beaucoup plus sur. si une maj console empeche l'xkey de fonctionner (cela c'est déja produit une fois) une simple maj de l'xkey résout le problème, la maj tu la fais tout seul avec une clé usb, pas besoin de retourner voir le flasheur ou reflasher la console donc au finale il revient aussi beaucoup moins chère. Oublie les hitachi sur slim et les liteon 1175 les odde ne fonctionnent pas dessus tout comme le flash. tu peux aussi acheter une slim en boutique avec l'xkey installé. je déplace ton post dans la bonne section, je n'avais pas fait gaffe ce matin.
Enzo... Posté(e) le 21 mars 2012 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ascrounch Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Posté(e) le 22 mars 2012 Wahou, merci , cette reponse est parfaite J'ai lu pas mal de tuto, mais avec ton texte, c'est 1000 fois plus clair ! J'irai donc acheter une console neuve avec un x360key. (j'en ai vu une a 380euro mais en rupture :/ ) Et merci pour le odde, je comprenait rien avant ...
deefox Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Heu...prend pas une console neuve dans le commerce,je dirais dirige toi vers une occas car les modèles neuf dans le commerce embarquent des lecteurs dont on ne peux à l'heure actuelle pas prélever la clé dvd,ça risque donc d'etre tres compliqué d'y installer un xkey.
Enzo... Posté(e) le 22 mars 2012 Posté(e) le 22 mars 2012 Salut Deefox, à priori il compte l'acheter faite donc il n'a pas le soucis de tomber sur une bonne ou galerer pour dumper la clé dvd. tu as nos partenaires http://www.infinitydream.com/xbox-360-consoles-c-4_26.html et http://www.chipweld.fr/chip/category.php?id_category=103 qui en ont y en a d'autres ils sont recensés sur gx-mod tu peux y aller les yeux fermés.
ascrounch Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Posté(e) le 24 mars 2012 Salut C'est fait, oui j'ai acheter neuve, et pré posé/configurée , pas de soucis. Ca fonctionne parfaitement. Par contre j'ai pas eu la telecommande... Normal ? Dans le commerce j'ai vu une 11xx , mais j'ai pas tenté le coup... En tout ca a coûté 410 euros ( quand même ! ) Mais pas decu, si ce n'est l'arnaque du live payant / compte. Je compte jouer a sacred2 en coop avec ma femme, et il faut deux acces au live pour faire des echanges .... Quelle arnaque !
Enzo... Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 La zapette est en option, certain la vendent avec d'autre pas.... quoi qu'il en soit elle te sera indispensable pour jouer a des jeux multi cd ou mettre à jour l'xkey. le live est payant certes mais bon vu le contenu et la qualité du réseau et les nombreuses options, tu comprendras par toi même dans quelques temps, pourquoi il est payant. tu as un mois de live gratos a l'inscription, puis après achète ton abo sur internet il revient 2x moins chère que l'achat direct par xbox live ou mag (3€ mois) amuse toi bien.
ascrounch Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Posté(e) le 24 mars 2012 Pout le multi dvd, voila ce.que j'ai trouvé Quand le dvd 2 ou 3 est requis, se lever et appuyer sur “eject” de la console, cela ramène le xkey à la sélection d'iso, sélectionner l'iso correspondant au dvd n°x que l’on veux lancer, le xkey simule la fermeture du lecteur et le jeu ou l'installation se poursuit. En gros faire comme si on n’avait pas d'xkey, appuyer sur “eject” placer le dvd et refermer, la console poursuit, là c’est pareil sauf que l’on ne met pas de dvd dans le lecteur.
ascrounch Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) Au passage, tu a un bon site ou je peut acheter ce fameux abonnement moins cher ? Edit : le moins cher trouvé 33,69 € Modifié le 24 mars 2012 par ascrounch
Enzo... Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 je crois que cela ne marche plus depuis le fw1.06 le coup que tu expliques pour le multi dvd. pour les abo 33€ c'est trop pas chere. y a tout un topic dédié a ça sur gx http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=187760&st=900
ascrounch Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Posté(e) le 26 mars 2012 Oui j.'avai jetter un oeil, pas mal de liens ne sont plus d'actualite concernant les prix Effectivement a l'heure actuelle, l'abo 12 mois est a 59.99 € Alors on a presque 50% de reduc, ce qui est fort agreable.. Dommage qu'il y ai cette politique 1compte = 1abonnement ca devrait être pour une meme console, mais c'est sûr, ca rapporte plus d'argent.
Messages recommandés