Sage2marS Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Bonjour, Ma puce a ete poser en (arriere-)magasin mais pour 1 Xcuter2 elle a une drole d'allure eek une barrette (circuit integrer) de (+\-) 1cm\3ou4cm pas de suport , une puce "livrer brutte" don une 'patte' est souder direct sur la carte mere et deu fil souder eu aussi a cet derniere mais ca ressemble pas du tout a celle que l'on voit ds les pubs donc si QQ1 peu m' , By y'a ka demander, elle est pas net(telephone) mais g ke ca pour l'instant... Modifié le 21 août 2004 par Sage2marS
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Sans photo, personne ne pourra t'aider !
Sage2marS Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Sans photo, personne ne pourra t'aider ! voiloo, mais la photo moin de 300ko, c'est leger(kan MM) SI, SI C'est au millieu du patter de colle, y'a 1 fil blan et 1 rouge... Modifié le 6 juin 2004 par Sage2marS
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 C'est surtout très flou et très sombre !
fouine206 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Salut, cette puce ressemble au premiere xecuter 2.Mais vu la photo j'en suis pas sur mais si c'est ça sache que cette puce n'exite plus. Elle marche bien (je travail souvent sur deux consoles qui en ont une)mais quelque soucis avec les bios. Tu as combien de conexions entre la puce et la carte mere?
Sage2marS Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) C'est surtout très flou et très sombre ! on va essayer CA en video mais d'abor une reference: TAIWAN GI202069501 bon, il en veu pa de ma video (160ko pourtan?) sinon: 1soudure direct et 3fil (on dirai mais avec la colle! Modifié le 6 juin 2004 par Sage2marS
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 En tout cas, c'est pas du banal ton truc. Montage à la "One us gain a people you". J'ai jamais vu ça.
fouine206 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 En fait que 4 conexions. Alors je conais pas.En tout cas "cenpourcenouveau" a raison il c'est pas foulé le gars pour monter ce "TRUC". T'a fais ça ou? ça marche au moins? Si quelqu'un fait ça sur ma bobox chérie d'amour je lui fais un procés!
Sage2marS Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 re, aller un petit UP parse que je sai toujour pas ...et je peu donc pas flasher mon bios...si je peu...
Sage2marS Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) Si personne (les pro en particulier) ne sai je vai me voir dans l'obligation d'en racheter une.... ca va sentir chaud dans ca boutique messieur les teneur de ce genre de boutique...un peu de digniter...n'imiter pas votre (bientot defun) collegue.... Modifié le 19 août 2004 par Sage2marS
Garbit Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Essaies de faire une photo plus centrée sur la puce et avec de la lumière stp sinon 4 soudures ça me parait bizarre, il n'y a pas de soudures sur le port lpc ?
Jlz Posté(e) le 19 août 2004 Posté(e) le 19 août 2004 Lu, elle est archi-fausse ta puce, ou alors c'est le tt nouveau modele de carotte mais pas celle du potager, celle qu'on se fait enfiler dans le ...... ++
gomatrixor Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 soit y a un pogopin soit c un fake... c a dire que seulement 4 connexion entre la puce et la cm sa existe pas . je pense que le gars a flasher le bios d origine et il a mit une puce quelquonque pour faire style... ta puce c une "xcaroter 2"
slipkorn Posté(e) le 20 août 2004 Posté(e) le 20 août 2004 "Xcaroter2" Elle est collé avec du chewing gum?
diablo24 Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 soit y a un pogopin soit c un fake...c a dire que seulement 4 connexion entre la puce et la cm sa existe pas . je pense que le gars a flasher le bios d origine et il a mit une puce quelquonque pour faire style... ta puce c une "xcaroter 2" +1
Jlz Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Re, et vous savez ou se trouve Sage2marS à l'heure actuelle => il y a Répu, il cherche son monteur ! Je vais passer voir là-bas ce qui s'y passe ! Sage2marS: vas y passe à la maison on va voir ce qu'on peut faire pour toi ! ++
slipkorn Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 et vous savez ou se trouve Sage2marS à l'heure actuelle => il y a Répu, il cherche son monteur ! Pourquoi je suis pas étonné ça peut etre qu'eux avec tous les problèmes que l'on voit sur le forum. ça fait un de plus qui est c'est fait avoir.
Sage2marS Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Posté(e) le 21 août 2004 lu je voi le monsieur tt a l'heure....verai bien, mais je m'suis mi une smartx v2 (le pack) dans la tete...(y a un moment ou il fau passer en second ^_^ ) alors j'espere presque la factice, pour justifier le changement mais ca voudra dire aussi qu'il va me falloire faire une pub enorme pour son travail je vai ouvrir toute les console de ceu que je connait et qui son aller chez lui pour leur mode...une disaine denerver dans sa petite boutique...y va voir ce que sai la carrotte ...tu m'met une carrotte, j'te mes une courgette... Jlz : po tou compri...
slipkorn Posté(e) le 21 août 2004 Posté(e) le 21 août 2004 Sage2marS dis tu vas pas a République qd meme????
Sage2marS Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) :lol: precision, cet boutique fait sous traiter ces travaux... le gar etait parti, mais le vendeur (intriguer) en a ouvert une qu'il venait justement de rammener encore pire ... y a meme plus la puce...juste la colle (un gros pater pour faire style elle est dessous, mais il aurai due laisser secher avant de la ramener) , y doit etre amerik1 maitenan , j'attend le patron (en vacance...), pour le remboursement et vite une smartxx v2 --edit----- j'ai debrancher ma puce et ho miracle....evolutionx...encore c un flash TSop donc pas de pitier il sagit de : M********* a TROYES dans L'AUBE si vous avez fait cela la bas...verifier bien...et poster... LA QUESTION: puis je remetre le bios d'origine??? Modifié le 23 août 2004 par Jlz
Darkopsix Posté(e) le 22 août 2004 Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) LA QUESTION: puis je remetre le bios d'origine??? Oui.... avec une puce mdr.... Modifié le 22 août 2004 par Darkopsix
Sage2marS Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) lu, la puce c'est prevu (poser par mes soin, je laisserai plus personne aprocher ma bobox maintenant) une smartxx, il faut au moin ca pour s'en remetre... ^_^ sinon, je supose que je ne trouverai pas le bios (m$) dans la section DL mais au cas ou ...si on pouvais juste me donner le nom "genre 1.00.4960.06"(pour une v1.4 focus) moi qui netoyai ma part C pour le live... Modifié le 23 août 2004 par Sage2marS
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lu, d'abord tu montes ta nouvelle puce, ensuite tu testes les retails de M$ de 4920 à 5530 tu regardes lequel demarre ta console puis tu reflashes ton TSOP avec ! Ensuite tu fais ta vraie vie avec ta vrai puce ! Pour l'imcompréhension c'est pas grave chui pas tjs tres clair ! ++
Sage2marS Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Posté(e) le 23 août 2004 merci Jlz, on ma donner un lien vers un autre post ou tu donne deja quelque reponce avec FFlF, et comme dans l'autre post MERCI a vous deux pour la foret que vous m'avez enlever du pied depui mon inscription....
Jlz Posté(e) le 23 août 2004 Posté(e) le 23 août 2004 Lu, par contre comme aucune décision de justice n'as fait de ton revendeur un coupable d'escroquerie, je vais etre obligé d'effacer son nom car il pourrais s'il voulait nous faire de gros probleme ! Merci de ta compréhension ! ++
Messages recommandés