isogame Posté(e) le 20 mars 2012 Posté(e) le 20 mars 2012 bonjour a tous je n'arrive pas a programmer une coolrunner (vierge) pour une xenon avec le soft de Soulheaven ! j'ai les fichiers xsvf et jed pouvez vous m'aider svp ? ps : j'ai aussi une x360glitchip v1.4 et idem pour la programmation de celle ci merci
isogame Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Posté(e) le 20 mars 2012 un cable ltp achete monte ! il programme toutes les puces j'ai deja programme une coolrunner pour slim (avec 360pcProg) et des x360glitchip v1.4 (zephyr et jasper) en fait ce n'est pas "comment" programmer une puce mais comment programmer la puce pour l'utiliser sur une xenon! car ce n'est pas une programmation automatique !
isogame Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Posté(e) le 21 mars 2012 pas de reponse ?!? peut etre que soulheaven peut m'aider si celui ci passe par ce post ?!?
codroc Posté(e) le 21 mars 2012 Posté(e) le 21 mars 2012 Essaye impact oui, ou un autre logiciel qui permet de flasher les pucesPersonne dans ton entourage à un nandX sinon ?
isogame Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour a tous bon apres la galere pour recuperer IMPACT , j'ai reussi a flasher ma coolrunner mais impossible de lancer le xell !
bugess Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 sur xenon il faut presque toujours une bonne 20ene voir bien plus de boot pour que le xell demarre , c'est bien pour cela que sur xenon le hack est plutot destiné pour la recuperation de la clé cpu
speedfire93 Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 sur xenon il faut presque toujours une bonne 20ene voir bien plus de boot pour que le xell demarre , c'est bien pour cela que sur xenon le hack est plutot destiné pour la recuperation de la clé cpu et encore t'est gentil moi il m'a fallu au moins 50 boot pour avoir le xell, mais au moins j'ai pu récupéré cette satané clé DVD. Il faut comme pour tout de la patiente. pour info j'ai tester trois puces et c'est pareil, squirt360 v1, matrix glitcher v1 et x360glitch. @+++
tekalix Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 salut speedfire93, tu pourrai me dire si tu as utiliser du câblage classique ou alors celui montrer par la tx " le genre de cable tv" ? merci
isogame Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Posté(e) le 25 mars 2012 salut speedfire93,tu pourrai me dire si tu as utiliser du câblage classique ou alors celui montrer par la tx " le genre de cable tv" ? merci oui , peux tu decrire ce que tu as utiliser et comment as tu fait ? merci
speedfire93 Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai utilisé du câble de récupération qui vient d'un cordon péritel, le câble est multi-brins et en cuivre. Pour l'installation j'ai tout simplement suivi les recommandations de la team TX. Par contre j'ai aussi tester le câble blindé 50 Ohms ou 75 Ohms et le résultat est identique, sa na rien amélioré dans mon cas. @+++ Modifié le 26 mars 2012 par speedfire93
gunstef Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Bonjour speedfire aurais tu les plan de montage pour matrix glitcher v1 sur xénon en te remerciant Modifié le 26 mars 2012 par gunstef
SoulHeaven Posté(e) le 26 mars 2012 Posté(e) le 26 mars 2012 bonjour a tous je n'arrive pas a programmer une coolrunner (vierge) pour une xenon avec le soft de Soulheaven ! j'ai les fichiers xsvf et jed pouvez vous m'aider svp ? ps : j'ai aussi une x360glitchip v1.4 et idem pour la programmation de celle ci merci J'arrive un peu tard désolé, mais ça y est le soft a été mis à jour pour le timing Xenon. 360gcProg v1.4
isogame Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Posté(e) le 29 mars 2012 J'arrive un peu tard désolé, mais ça y est le soft a été mis à jour pour le timing Xenon. 360gcProg v1.4 bonjour Soulheaven je l'ai programmee avec ton soft (une coolrunner rev mais rien ne se passe aurais tu des infos pour les xenons avec ta x360glitchip v1.4 ? (longueur des fils etc etc )
Messages recommandés