Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila jai essayer de reflasher ma xbox

jai utiliser xbtool

je voulais juste changer les couleur c tout

alors jai fait une sauvegarde de mon ancien bios jen ai crer un je lai mis sur mon dd et jai voulu flasher via evox ca a bloker au tout debut jai rebboot et la plus moyen daller sur evox je vais sur le dashh dorigine et je pe meme plus lire les cd gravé

comment remedier a ce gros prob

aidez moi plz , merci

Posté(e)

jai la alladin advance

en fait jai pris le bios que javais dorigine je lai mis sur le dd de mon pc , jai modifier les couleurs jai sauvegarder jai crer un repertoire bios dans c :

je suis aler dans evox jai appuyer sur utilitaire systeme( jcrois) e flash puis jai appuyer sur bios.bin

ca a bloker et uis apres plus rien

Posté(e)

L'utilitaire de flash d'Evox n'est pas fait pour la Alladin, mais les puces Xecuter.

Voilà pourquoi ton flash a foiré.

Maintenant, il faut que tu trouves comment reflasher ta puce. Et là, je ne peux pas t'aider, car je n'ai jamais utilisé d'Alladin.

Posté(e)

Si tu démarres avec la puce activée, est-ce que ça fonctionne ou non?

Quand tu te retrouves sur le dash d'origine, c'est parce que tu démarres sans activer la puce?

Posté(e)

bah por activer ma puce je dois rester appuyer 2s sur le bouton power mais la si je fait ca je bascule sur le dash dorigine

Posté(e)

Salut !!!!

Si tu as foiré ton flash (apriori c'est le cas... <_< ) tu n'as pas beaucoup de solution !!!!

Je viens de répondre à la même question ici

Va y faire un tour !! ;)

Invité vinssouboxfree
Posté(e)

:D c est fait engeuler le mec en plus !!

a+