Messages recommandés

Posté(e)

stl j'ai un gros probleme j'ai restaure le pack xmen 2 mais en entier depis la console ne demare plus normalement evox est brouiller seul les jeux se lance s'il vous plai aider moi j'ai restaure mon dd toujours rien il me remmer le meme probleme avec cette ecran bizare aider moi cryingcryingcrying

Posté(e)

lut il ne faut que restorer le system du packxmen2,mtn tu doit restorer la sauvegarde de ton hd puis restorer le system du pack et ça va aller tt seul :P

Posté(e)

je vais vous expliquer normalement faut restaure le systeme du pack xmen 2 et non le pack entier aider gise donne moi plus de présition car aprés le restaure ya toujours le méme probleme et normalement ca doit revenir a l'ancien disque d'origine non ?

Posté(e) (modifié)

voila ma serie date : 2003.08.21

seria no : XXXXXXX 33405

product id : 551 XXXXXXX 33405

EDITION DOCKY99 Info trop précise.

Modifié par DOCKY99
Posté(e)

Slt

ton numero de série ne nous interesse pas , ce qui nous interesse c le chiffre de ton Kersnel ! Mais bon a mon avis tu as pas du vérifier , autrement ta xbox elle boutais directement sur evox ? Elle passait par phéonix ? Tu as fait quelle exploit dessus ?

+

Posté(e)

mon kermel c'est 5110 je croit au demarage c'est brouiller je voit fenix rouge puis un ecran bleu j'ai une question pourquoi le restaure ne marche pas et puije formater le dd puis faire restaure grace a un cd evox ? cryingcryingcrying

Posté(e)

essaye de renomer en fatx.bin ou alors essaye ça _faites un backup de votre HD et nommer le FATX. Refait en un autre tout de suite âpres et nommé le FATXFIX. Ne faites qu'ignorer l'erreur et utiliser l'option backup.

2_A l'aide d'un éditeur hexadécimal(j'ai utilisé WINHEX), ouvrer le fichier FATXFIX et avec la fonction recherche, chercher FATX. À chaque fois que vous trouverez FATX, remplacer chaque lettre de FATX par des points

ex: ***FATX** apres: ***....**

Dépendant du dash que vous avez, il il en avoir autour de 8. SAUVEGARDER FATXFIX.bin

3_ A l'aide de HDD Driver, restaurer la BIN FATXFIX. Redémarrer HDD Driver, et HOP, vous cliquer sur l'erreur, mais elle ne fait plus de loop! Mais, il n'y a plus de partitions non plus C'EST NORMAL. Ne faites que restaurer la partitions SYSTEM de FATX non modifié et redémarrer HDD Driver. Voila vous pouver maintenant accéder a la partition et installez PHOENIX. Le Bug est causer par une partition qui est sois vide ou ??? enfin, a ce point, vous avez vu a quel point le programme est bugger. IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A RESTAURER les 3 partitions CACHE et USER de FATX.bin le non-modifié mais au lieu de restaurer ta partition system tu restaure tout

Posté(e)

_faites un backup de votre HD et nommer le FATX. Refait en un autre tout de suite âpres et nommé le FATXFIX. Ne faites qu'ignorer l'erreur et utiliser l'option backup.

2_A l'aide d'un éditeur hexadécimal(j'ai utilisé WINHEX), ouvrer le fichier FATXFIX et avec la fonction recherche, chercher FATX. À chaque fois que vous trouverez FATX, remplacer chaque lettre de FATX par des points

ex: ***FATX** apres: ***....**

Dépendant du dash que vous avez, il il en avoir autour de 8. SAUVEGARDER FATXFIX.bin

3_ A l'aide de HDD Driver, restaurer la BIN FATXFIX. Redémarrer HDD Driver, et HOP, vous cliquer sur l'erreur, mais elle ne fait plus de loop! Mais, il n'y a plus de partitions non plus C'EST NORMAL jusque la tu aura un new hd sans partition mtn restore la sauvegarde que tu as faite de ton hd puis essaye le dans ta console pour voir deja si elle demarre

Posté(e)

mon probleme c'est que le restore s'exutes de toute facon meme quand c'est pas le dd xbox n'est pas connecter donc sa doit venir un probleme de dectection je delocke de dd juste parés le logo xbox et avant celui de microsoft je fait sa car j'ai plus de mise en veille automatique ca d'oi venir de sa peut etreje le dd n'est pas deloker aider moi

Posté(e)

et le truc je debranche le dvd je demarre la console puis hotswap ça va pas non pu car le logo du debut passé il est deblocké

Posté(e)

tu peut mieux d'ecrit l'opération moi j'ai retiré la nape ide du dvd démaré la console avec erreure 12 j'ai attendu 30 minutes fait le hotswap mais toujours rien aider moi crying

Posté(e)

montanna je c pas ce ke tu as fait mais tu aurai du mieux lire le post

/!\ ne restorer que -->system

JE L'AI MARQUER

je connais personne dans ton cas mais si tu avait une sauvegarde direct au debut de la manip(avant toutes modifs) et bien c pas trop grave alors je crois...

pour pouvoir delocquer ton disc tu dois debrancher la nappe de ta xbox super synchro juste avant le grand x qui apparait dans l'intro vraiment juste quand ton ecran est tout blanc.

c'est obliger que ca delocque ton dd mais assure toi d'avoir une erreur meme pas 1 sec apres avoir debrancher...voila ca devrai marcher

ensuite tu restore toute ta backup (a toi pas celle du pack bien sur) encore faut-il que tu l'aie...

j'espere que ca t'aidera a +