_-Psycho-_ Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Bonjour, J'ai installé XBMC via le RC2 de Yop SoLo. Là j'essaie de lire un DVD+R contenant un copie personnelle d'une DVD vidéo. Via XBMC, je fais "lancer DVD" et ça se lance comme il faut pendant 10 seconde et ensuite ça retourne sur XBMC au moment ou le menu du DVD devrait s'afficher. Y a-t-il quelque chose de spécial à règler dans XBMC, ou bien dans le "evox.ini" afin que la lecture continue au-delà ?? Dans le "evox.ini", j'ai changé la ligne concernant le player DVD en pointant sur le xboxdash se trouvant sur E (ayant installé EvoX sur E). Sinon est-ce que l'utilisation d'un autre logiciel devrait me permettre de lire mon DVD ? J'ai essayé "DVDX2", mais là j'arrive même pas à lancer le DVD. Merci à vous.
ToupTi Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 C'est peut-etre que ton lecteur n'aime pas les DVD+R Regarde dans ton fichier xboxmediacenter.xml a la ligne suivante: <dvdplayer></dvdplayer> Si c'est vide comme là, c'est XBMC qui lance ton DVD Sinon, indique lui le chemin d'un lecteur autre. Essaye de lire ton DVD avec le Dash de Microsoft (original)
_-Psycho-_ Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 Vais essayer avec le dash Microsoft. Merci.
Messages recommandés