Comment Savoir Si Ma Console Es Jtaguée?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous, voila j'ai récupérer une console et le gars ma dit que quel était jtaguée ? se qu'il me parait bizarre j'ai essayer de faire passer des ancien backup que j'avait mais il ne l'ai reconnait pas. Mais il y a une chose qui me parait bizarre c’est que je peut jouer a des jeux (xbox 360 et 1er xbox) sur le disque dur sans le dvd . donc je voulais savoir si il était possible que la console soit jtaguée sans avoir flasher le lecteur? et comment puis je voir si ma console et jtaguée? j’espère avoir été clair des mes demandes de renseignement. Je vous remercie d'avance de vos réponse

Modifié par titi49
Posté(e)

Tu peux le voir en relisant ton post ou pas mal d'autres car ce sujet a été traité des 100ene de fois.

Jtag ne signifie pas flashé...

Tu dis toi même, tu peux jouer à partir d'un disque dur à tes jeux sans DVD, chose faisable qu'avec une jtag ou glitch.

Après il n'a surement pas flashé le lecteur car inutile à mon sens.

T’achètes ton jeu tu le met dans le lecteur --> backup sur ta console jtag et tu joues.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

bonsoir merci de vos réponse mais voila quand j’appuie sur eject pour l'allumer ou lors se que je branche ma manette derrière la console et que je l'allume je tombe directement sur le logo xbox. bizarre ! je suis débutant donc je ne comprend pas tous . je peut jouer a fifa09 qui dans le dd sans le dvd par contre j'ai un autre jeux que je ne peut pas .

ps : sinon es ce que le titre convient?