Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

Pour commencer, j'espère que mon post sera dans la bonne section !

Voilà je vais vous expliquer mon problème, je joue à skyrim sur Xbox sur ma sauvegarde rendu à à peu près 60% de progression.

Depuis j'ai entendu parler de sauvegarde cheat pour skyrim, portant le nom de mod ultimate de yasha. (vidéo présente sur YouTube en tapant mod ultimate skyrim).

Donc j'ai essayé de les mettre sur ma Xbox en suivant plusieurs tutorial, la sauvegarde est bien presente mais quand je lance le jeu, je vais sur charger, et je clique sur la sauvegarde cheatée. À partir de la problème, un message d'erreur apparaît en mettant " The game was created on a later version of skyrim. Please download updates."

Donc j'ai fait mes mises à jours et la pareil...

Je me suis inscrit sur ce forum en regardant vos tutorial clair net et précis ce qui ma donné envi de parler de mon problème.

Voilà si quelqu'un sait comment je peux régler ce soucis, je suis ouvert à ces solutions.

En attendant impatiemment une réponse. Cordialement Roye.

Posté(e)

salut,

a la la pourquoi ne pas jouer normalement ^^ tu as résigner ta save avant de la mettre dans ton hdd ?

Posté(e)

ce n est pas un probleme de resigne de sav

c est juste que ta sauvegarde cheaté a été faite sur autre version inferieur a la tienne de skyrim (title update)

explore ton dd et supprime tout les tu de skyrim , puis tu les testes un par un en les telechargent sur le site qui va bien

Posté(e)

Ah merci ça t'es déjà arriver ? J'ai essayer pas mal de TU mais pas moyen ! Je vais en télécharger d'autre et voir ce que ça donne ! Mais ça n'a rien a voir avec les version du jeu ? Par exemple, sauvegarde sur un jeu américain transférer sur un jeu français ? Toute les sauvegardes sont compatibles ?

Excusez moi de toutes ces questions mais je suis un peu perdu ! ^^

Posté(e)

non je ne crois pas que toute les sav soient compatible entre les jeux de regions differente

Posté(e)

Bah oui C'est bien ce que je pensais mais j'ai pas trouver de sauvegarde françaises ! J'ai trouver que le site xploader qui est un site de sauvegarde (je ne sais pas trop si j'ai le droit de dire le nom du site. ) le problème c'est que c'est encore des save anglaises.

Si vous savez ou je peux me procurer des sauvegarde françaises ça serait avec grand plaisir ! Sinon je ferai la méthode des title update ^^

Posté(e)

D'accord donc si je comprend bien, il faut que je passe tout les TU pal jusqu'à temps que je trouve celui qui me permettra de lancer la save ? En tout cas merci pour votre aide !

Posté(e) (modifié)
Et bien tu peux aller direct au TU car les saves us ou ang, fonctionne sur pal.

ha bon , ca je ne savais pas, je dormirai moin con ce soir !! ;)

Modifié par marou
Posté(e)

En fait Bethesda Studio a une pratique inhabituelle dans le milieu des consoles, les sauvegardes sont à quelques petites choses près, pareilles que sur PC.

Elle ne sont pas limitées en fonction des régions, mais sont renommée en *.dat puis compressées dans un format de fichier et avec un algo propres à chaque environnement système de chaque consoles.

Il en va de même pour les images intégrées à ces sauvegarde, c'est pourquoi si on récupère une sauvegarde console sur pc et vice versa, le screen de la partie enregistrée apparaît comme corrompu. (artefacts visuels)

J'ai pu effectuer pas mal de test sur Fallout 3, Fallout New Vegas, et Skyrim, les sauvegardes fonctionnent aussi bien sur pc que sur consoles, mais y'a le risque de perte de contenu exclusif, on peut très bien cheater sur pc avec des trainers et transférer la sauvegarde sur console ensuite, sauf concernant l'augmentation artificielle du port d'objets, qui ne sera pas sauvegardé.

Enfin pour les messages types "The game was created on a later version of skyrim. Please download updates", il est possible de s'en tirer avec la version PC, en re-sauvegardant, ou en utilisant la dernière mise à jour disponible sur console.

Posté(e)

Tikilou, j'ai essayer tout les TU que j'ai trouver en pal, pas moyen de la lancer ! Est ce qu'il y aurai moyen que vous m'aidiez tikikou pour fixer la sauvegarde (si je transfère la save que je souhaite lancer ou que je mette un lien de téléchargement.) Parcequ'elle la je suis vraiment à cours d'idées pour la lancer. (si cela ne vous dérange pas bien sur, n'ayant pas de version Pc.)

Posté(e)

J'ai essayé avec le dernier TU qui existe sur Xbox et toujours ce même message. J'ai bien mis le TU dans cache. Je ne vois rien de modifier dans le jeu, de plus la sauvegarde me marque toujours le même message. Ai-je mal fais une manipulation ?