Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Si on s'absente un petit moment, tout change dans l'univers du jailbreak ps3!

Au départ, il n'y avait rien pendant un bout de temps... ensuite vint les nombreuses puces USB qui permettait d'installer d'autres infirmières.

Pour ma part, j'ai fait le choix d'une ps3usbjailbreak. Je pouvais enfin lancer mes jeux directement depuis le HDD sans y mettre les disques.

Quelques mois plus tard, plus besoin de quelconque clefs. Ok, j'installe un CFW et tout roule... enfin... certains jeux ne passaient plus mais bon.

Maintenant... il faut encore acheter une nouvelle puces USB pour les derniers jeux (True Blue)?

On ne peut plus rien faire avec le reste?

Il y a encore des teams acharnées sur le coup pour faire bouger les choses? J'ai l'impression que nous sommes de nouveau dans une période où ça stagne, non?

En tout cas Sony a l'air de faire du bon boulot pour nous éviter d'installer ce que l'on veut.

Modifié par AntiKro$oft
Posté(e)

en gros y a rien de nouveau , le trublue c'est bien mais vite tres limité vu qu'on dépend de mecs qui sont pas pret a lacher plus que ce qu'ils lachent pour engranger du fric et pour le reste je doute qu'on puisse avoir un firmware superieur au 3.55 en custom avant tres longtemps

Posté(e)
en gros y a rien de nouveau , le trublue c'est bien mais vite tres limité vu qu'on dépend de mecs qui sont pas pret a lacher plus que ce qu'ils lachent pour engranger du fric et pour le reste je doute qu'on puisse avoir un firmware superieur au 3.55 en custom avant tres longtemps

Ok, je vois. Merci.

Faut pas trop fumé quand on supporte pas. :)

Car si toi tu installes des infirmières, à part soigné ta ps3, tu lanceras pas grand chose. :D

Arf! LOL! Ça doit être une correction automatique...

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Donc si je veux acheter et jouer à SSX ou FFXIII-2 avec mon CFW 3.55 (je n'ai pas key sauf une vieille ps3usbjailbreak), il faut que j'installe un FW officiel et perdre tous les avantages du CFW?

Posté(e)

oui ou acheter un dongle nex gen ou jailbreak 2 comme le TrueBlue ou son clone chinois le JB-King qui eux te permettent de jouer aux titres demandant un firmware 3.60 ou supérieur tout en restant en CFW 3.55, ceci en utilisant des patchs eboot 3.55 spéciaux ne fonctionnant qu'avec ces deux dongles