pepito59 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 bonjour, Voila ma xbox de nouveau en marche, grace a foxtoto qui a posé par l'occasion un fil partant de do et un pin header. ; ) Je soude le d0 et les pins sur la puce mais au boot pas de croix bleue ou rouge et pas de numero de bios. Le cdrw sur lequel j'ai un installé le bootmaster de gueux (qui fait passer des fichiers musicaux sur la xbox) n'est pas reconnu Pourtant dans parametres/autres infos le numero de kernel est 1.00.5101.01 qui apparemment est signe de puce detectée (n'hesitez pas a me contredire) ===> mauvaise soudure ? comment detecter la source d'erreur ? a+ merci de votre aide
pepito59 Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai l'impression qu'il ya pas de bios sur ma puce . j'ai verifié me connexions et soudures de la carte a la puce et sur la puce elle meme ===> ca passe !
rizthai Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 salut tu vois qq chose ki se passe ou ca boot tjrs comme d'habitude?
pepito59 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 Apparement il ya un probleme sur le D0 de la puce je l'ai mis a la masse (au lieu de la puce) et la ca semble fonctionner (ecran X +executer 2) je pense le laisser comme ca !
fouine206 Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) C'est la maladie des puces depuis quelques semaines. Cela vien de l'interrupteur qui est defectueu. Modifié le 7 juin 2004 par fouine206
Messages recommandés