rackham Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) Bonsoir, ça fais quelques temps que je possède le XKEY. Marche nickel, ISOMENU ok, avec HDD directement connecter sur le dongle brancher à ma fat. j'ai voulu me lancer sur mass effect 3 - 2 dvds. Problème ? j'ai du ressortir ma télécommande, mais quand je met mon HDD dessus , il semble sous alimenté et fais des TIC TAC. J'ai donc acheté un HUB USB simple. HUB usb branché au dongle, et la télécommande + le HDD aux différents ports du HUB. Le HDD Marche, mais maintenant la télécommande ne s'allume pas, pourtant la led bleu s'affiche quand j'appuie sur un bouton... une solution possible ? merci à vous Modifié le 18 mars 2012 par rackham
JKilvan Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Enzo... Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut J'ai un Hub 4 port sur lequel la télécommande ne fonctionne que sur une entrée et pas les autres, alors que le dongle et hdd peuvent fonctionner sur les 4. branche que la télécommande sur le hub pour voir sur quel accès elle marche, puis branche le reste. j'en ai un autre hub ou en faite c'est juste un câble avec au bout une étoile et 4 accès, sur ce truc tout pourri ça marche partout, comme quoi...
rackham Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Posté(e) le 18 mars 2012 Merci enzo, mais toujours pas ... quand je met mon HUB sur le dongle , puis mon HDD sur un port et ma télécommande sur un autre port, la télécommande ne s'allume pas... testé tout les ports. J'ai pensé à une solution, vu que la télécommande ne marche QUE SUR LE DONGLE. HUB sur facade avant + dongle Wifi ( eh oui model fat ... ) télécommande sur dongle à l'arrière. Et le HDD branché VIA un usb mini / Usb Double sur la télécommande + le HUB. logiquement il devrait être assez alimenté ??? merci
Enzo... Posté(e) le 21 mars 2012 Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai pas tout saisi sur phat ou slim l'xkey n'a qu'un dongle en sortie, donc une seule prise usb que tu peux multiplier grace a un hub. c'est le dongle du xkey qui fournit les infos et mais en relation les autres périphériques xkey, comme remote, hdd, donglewifi. tout doit etre connecté sur ce dongle, c'est impératif. si tu met la remote sur le dongle xkey et le hdd et wifi sur un autre port usb ils ne seront pas lié a l'xkey et cela sera certe correctement alimenté mais ça marchera pas. c'est ton hub qui va pas, je sais pas ce que tu as été acheté, mais moi j'ai juste un truc, cela fait comme un cable usb au bout une etoile qui me permet de brancher 4 usb sur le meme port. genre cette merde à 2€ Sur ça tout marche partout peu importe l'ordre. lol et j'ai un truc encore plus pourri et ça marche aussi, c'est ça et tu vois les deux coup de crayon argent sont les 2 accès ou la remote veut bien marcher sur les autres du bas elle fait comme toi. je met 2hdd le wifi et la remote le tout sur le dongle xkey a la sortie de ma slim et tout roule sinon procure toi un cable Y pour ton hdd, un bout sur la remote et l'autre sur un autre acces usb de la console pour récuperer une bonne tension, ça marche nikel mais c'est le gros bordel de cable.
Messages recommandés