muse69 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai un rpob mon crimson skies enregistre sur le dd marche nikel mais se bloque au nivo du 2eme nivo je voulait savoir si il existait un fix ou une solution quelconque merci d'avance
akituparl Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 salut utilise le bouton avec les mots crimson skies dans la section jeux ( si tu me dis que tu l'as fait je te crois pas :lol: parce que ya plein de resultats ) c'est un sujet deja traiter et resolu de plusieurs façons il y a une protection au moment du loading ( la roue qui tourne ) quand t'as de la chance çà va loin mais la plupart du temps la premiere mission et c'est mort à un moment donner elle tourne plus !! ben wouai il y a 2 solutions moi j'utilise dans ma config un switch de phoenix 1.4.1 vers l'exploit "freeX simple" en fonts qui boot un evox permettant de lancer crimson skies eek ( si t'as une puce , ben c'est puce desactivé + exploit au demarrage sans phoenix attention ) l'autre est moins galère mais je la connais pas, j'ai pas eu de raison de la tester vu que ma config marche nikel ++
Messages recommandés