Invité nickym62 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Bonjour a tous ca fait 2 jours que je lis en long en large et en travers les tutoriaux, cependant j'aurais une ou deux ptites questions avant d'investir dans la xbox. la xbox on peut jouer dessus, pas de probleme, ca j'ai compris...mais a part ca, je voudrais connaitre toutes les possibilités qu'offre la console..on trouve des tutos pour mettre des applications etc...mais je sais pas a quoi ca sert..par exemple j'ai lu qu'on peut y installer un linux dessus...oui, mais a quoi ca sert concretement...la console en elle meme offre des tas de possibilités et je n'en connais que quelques unes, donc voila ma question principale:quelles sont toutes les possibilités de cette console? je pense la commander toute faite, avec la puce et tout, quelle puce me conseillez-vous??tant qu'a faire je veux le top, car comme j'apprends vite, je voudrais pas etre limitée tout de suite ben voila...je débute dans le truc alors si une bonne ame charitable veut bien m'expliquer ce que je peux faire d'autre avec ma future console que jouer dessus ca serait cool, meme si je sais que la question a déja été posée...quelque part... bon aller, bon dimanche a tous. bises Nicky Modifié le 15 juin 2004 par nickym62
Invité KEUPON13 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Salut.... Si tu as lu les tutos kom tu le dis tu dois savoir les possibilite qu'offre la Xbox... ^_^ Elles sont nombreuse et plutot "interresante" : -lecture de divx -raccorder sa consolle a son PC via un client FTP -Possibilitee de lire les sauvegarde de t jeux -jouer en raiso... -Et bien d'autre Pour le choix de la puce lis les tutos qui y sont consacrés Relis les tutos et sert toi des liens qui y sont proposé afin de connaitre exactement ce que la Xbox propose kom possibilitee.... Modifié le 6 juin 2004 par KEUPON13
_-Psycho-_ Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 -Jouer avec des jeux X-Box -Jouer avec des copies de sauvegardes sur CD ou DVD -Jouer avec des copies de sauvegardes à partir du disque dur -Jouer via les différents émulateurs aux jeux de toutes les consoles jusqu'à la PS1 -Jouer en multi via le net sans passer par le Live -Lire les mp3 -Lire les Divx -Lire les DVD vidéo sans avoir le kit DVD officiel -Faire du streaming depuis le net -Installer un Linux (concernant ce point, je suppose qu'il en découle pas mal d'autres choses à faire mais je n'y connais rien) Voilà pour ce qu'il me vient à l'esprit. Sinon pour la puce, je te conseille une "vraie" Xenium (pas un clone) qui te permettra également de jongler facilement entre différents bios et dashboard. Ou bien tu attends la X3...
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Sinon pour la puce, je te conseille une "vraie" Xenium (pas un clone) qui te permettra également de jongler facilement entre différents bios et dashboard.Ou bien tu attends la X3... Sans OUBLIER LA SMART XX !!! monsieur !!!!
_-Psycho-_ Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Sinon pour la puce, je te conseille une "vraie" Xenium (pas un clone) qui te permettra également de jongler facilement entre différents bios et dashboard.Ou bien tu attends la X3... Sans OUBLIER LA SMART XX !!! monsieur !!!! Effectivement, mais j'aime pas trop les gens qui leak des bios...
Invité Kono Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 salut Nicky, moi je te conseille une X-bit, si tu est pas douée pour les soudures!!! facile d'installation avec les tutos du site Gueux, franchement bonne puce! A+
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Kono, tu apprendras à bien lire... Il la commande toute prête. Alors soudures ou pas, il s'en moque. Et puisqu'il apprend vite, il n'aura aucune difficulté à faire son choix, tout seul, comme un grand, pour la puce et les possibilités que la Box offre.
Bernie Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Et puisqu'il apprend vite, il n'aura aucune difficulté à faire son choix, tout seul, comme un grand, pour la puce et les possibilités que la Box offre.
Invité nickym62 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 je vous remercie pour vos réponses...je vais me pencher tres sérieusement sur la question..vraiment je pense qu'investir dans une xbox peut etre pas mal..pour la question, je ne suis pas IL mais ELLE et c'est pas que j'aime pas souder, c'est qu'en fait, ca revient moins cher de l'acheter toute faite :)enfin, la ou je l'ai trouvée ;)voila..je vais relire, prendre mon temps, et bien faire mon choix...personnellement j'etais partie sure une xecuter 2.3 mais bon...je vais relire attentivement tout ca:) merci pour m'avoir répondu car je suppose que je ne suis pas la premiere clampine a poser ce genre de questions betes pour le linux, je sais m'en servir alros ca m'interesse.... bises a tous
_-Psycho-_ Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Salut à toi, membre de la gente féminine. 2 indices dans ton premier post auraient dû nous le faire savoir tout de suite que tu es une fille : je voudrais pas etre limitée bisesNicky Niveau puce, si tu veux avoir le top, faut prendre une puce de dernière génération à savoir : X-Bit, Xenium ou Smart XX. Mais la Xecuter 3 devrait sortir prochainement. Ces puces permettent de mettre plusieurs bios en même temps dessus et donc pouvoir comparer plus facilement les bios ou pouvoir essayer un nouveau bios tout en laissant le précédent au cas où. Modifié le 6 juin 2004 par _-Psycho-_
Invité vinssouboxfree Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Niveau puce, si tu veux avoir le top, faut prendre une puce de dernière génération à savoir : X-Bit, Xenium ou Smart XX. Ba voila quand tu veux ! En même temps si ta pas besoin de tester pleins de bios t es pas obligé d'investir dans une puce de oufff. Mais je te déconseil d'investir dans une puce bas de gamme car deja : -1; la qualité est bof bof -2; si ton flash foire enrevoir tu peux pas reset executer 2.3 lite c est une tres bonne puce, c est vrai que la 3 sort mais elle sera un peux chere (environ 45 euro je crois). Si tu as des sous prend une vrai puce , prend la SMART XX; c est de la bombe ! ! ! Sur ceux bonne continuation... Modifié le 6 juin 2004 par vinssouboxfree
FFlF Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai lu qu'on peut y installer un linux dessus...oui, mais a quoi ca sert concretement...la console en elle meme offre des tas de possibilités et je n'en connais que quelques unes, donc voila ma question principale:quelles sont toutes les possibilités de cette console? Pour faire bref, la Xbox est un petit PC noir de 4Kg avec une sorte de PIII 733, 64Mo de RAM, un port IDE (pas 2), une interface réseau, une sortie son (possibilité 5.1) et vidéo (composite, SVideo, RVB, VGA), et de l'USB1. Voit tout ce que tu peux faire sous Linux avec ce genre de matériel, et dit toi simplement que c'est possible. Ya quand même un truc qui va pas bien: on n'a pas de pilote pour la 3D.
PiLouP Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 mdr FFlF ya pas de pilote Imagine qu'il faille télécharger les dernier détonator pour pouvoir jouer a ton jeu préférer.. ça serai lol.. mais pour bocou ça serai un grand moment de solitude pour l'install..ihihihi enfin sinon moi je te dis pour la puce ben tout depend l'utilisation que tu veux en faire : -si tu veux vraimetn faire de la bidouille (ce qui métonerai sinon tacheterai la puce a part... et tu la souderai toi mem just for fun) alors la je te conseillerai bien une bonne grosse puce de bourin (ine lol) genre avec plusieurs bank pour plusieurs bios.. histoire de vraimetn faire mumuse sinon je te conseille une puce de base genre qui se soude facilement (mais soudée comeme pour eviter les pb lors des déplacements...) qui n'aurai pas 2 milles bios differents mais qui suffierai emplement pour deja faire mumuse avec toutes les appli et tout le tralala.. perso je ne pense aps que tu ais une grande utilité de'une puce de compet.. et si je te dis ça c que je bidouille déjà pas mal et j'ai meme pas de puce, j'ai flashé le tsop.. enfin voila. sinon ramene des copines, parceque ça manque de féminité ici. burps (oups pardon ) PiLouP, Fou !
Invité nickym62 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 coucou a tous je lis et relis...et hier soir j'ai craqué, chuis allée faire mes courses a auchan, et chuis passée par le rayon xbox....et ben je l'ai embarquée ma console....une crystal car la noire j'aime pas...ce soir direction le magasin d'info, j'ai oublié d'acheter un cable réseau .je me suis dit "brin, je suis capable de la mettre cette foutue puce!",du coup en rentrant j'ai commandé la Xbit chez absolute en 24h chrono! j'ai donc rapatrié toutes les infos, j'ai meme noté sur un carnet tout ce que je dois faire apres reception de la puce.je vais y arriver y'a pas de raison!!y'a juste un ptit truc qui me fait peur, sur 3 pc que j'ai en fonctionnement at home j'en ai aucun avec 2000 ou 98...donc j'espere juste pas "nik**" tout avec mes xp le hdd est formaté (60go) pour commencé ca me parait pas mal.j'ai meme acheté 2 jeux pour dire que je fais fonctionner la firme M$ .je trouve cela dommage de la part de M$ de brider le dvd des le départ en incitant les gens a acheter le pack...donc pour pas leur donner encore plus de sous, mes dvd attendront un tiot peu:) voila, pour ce qui est de ramener la gente féminine...ben les gars va falloir s'accrocher, car une nana qui bidouille une xbox c'est rare . mon linux est pret...une debian ca me parait honete,les applis je commence a reconnaitre quoi fait quoi, donc....ce week end ca va etre la fete a la maison! bises a tous
PiLouP Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 héhé comme tu dis c'est rare.. !! pour ce qui est du dvd... une fois ta puce posée taura plsu besoin de leur pack Sinon pour ce qui est de tes OS (xp) ya pas de souci c'est pareil que 2k a quelque trucs prets pas importants dans notre cas. sinon 60go c corect, si tu garde pas 2k backup de jeu sur le dur parceque a grand coup de 3-4go ça fait mal :-) Bon ben sinon bon courage pour cette premiere pose, tu vas voir c une vraie drogue apres tu peux plus t'en passer tu veux modifier tout ce qui traine !! Sinon ta xbit tu pense la poser comment ? avec le pin headder , sans avec els fils avec le pogo pin ? bonne chance et tiends nous au jus !! ++ rollwink
sk8er Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Les gars vous avez oublié le tuning lol Sinon bienvenue a toi gente dame qui fait de la xbox @++ Nico
Invité nickym62 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 ma puce???je vais la poser la plus simplement du monde, comme c marqué sur le tutorial pour le tuning, non, je l'aime bien comme ca pour le moment....quand elle commencera a prendre la poussiere, j'y ferai ptetre quelques découpes et poser un ou deux néons sur le dessus...mais non, le tuning pour le moment ca m'interresse pas...c plutot ce qu'il ya dedans j'ai une question conne qui me vient:quels bios recommandez vous? bibis tous doux
bdpxbox Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 oui cela depend de tes besion mais un bon X2 ferait l'affaire...
Invité nickym62 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 je rapatrie le tout, et attend le facteur pour samedi...si absolute se dépeche! :lol:
_-Psycho-_ Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Je te souhaite bonne amusement pour ce WE. Sinon concernant ta X-Box, ça doit être une 1.4 car les 1.5 seraient limite une "légende urbaine" : ici. Mais qui sait, peut-être en as-tu une... ^_^
Invité nickym62 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 je sais pas...1.4 ou 1.5 pour moi ca n'a aucune espece d'importance....ce qui compte c'est que je puisse jouer avec mon nouveau jouet sans le casser
PiLouP Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 toute les cristal sont des 1.4... enfin jusqu'a preuve du contraire
Invité nickym62 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 je vous dirai quoi demain...la puce a été expédiée, donc elle doit arriver demain....un bo week end de folie s'annonce:) bibis
PiLouP Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 fodrai penser a changer l'intitulé de ton topic maintenant que tu as posé ta puce ! :-)
Messages recommandés