Invité nickym62 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Bonjour a tous ca fait 2 jours que je lis en long en large et en travers les tutoriaux, cependant j'aurais une ou deux ptites questions avant d'investir dans la xbox. la xbox on peut jouer dessus, pas de probleme, ca j'ai compris...mais a part ca, je voudrais connaitre toutes les possibilités qu'offre la console..on trouve des tutos pour mettre des applications etc...mais je sais pas a quoi ca sert..par exemple j'ai lu qu'on peut y installer un linux dessus...oui, mais a quoi ca sert concretement...la console en elle meme offre des tas de possibilités et je n'en connais que quelques unes, donc voila ma question principale:quelles sont toutes les possibilités de cette console? je pense la commander toute faite, avec la puce et tout, quelle puce me conseillez-vous??tant qu'a faire je veux le top, car comme j'apprends vite, je voudrais pas etre limitée tout de suite ben voila...je débute dans le truc alors si une bonne ame charitable veut bien m'expliquer ce que je peux faire d'autre avec ma future console que jouer dessus ca serait cool, meme si je sais que la question a déja été posée...quelque part... bon aller, bon dimanche a tous. bises Nicky Modifié le 15 juin 2004 par nickym62
Invité KEUPON13 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Salut.... Si tu as lu les tutos kom tu le dis tu dois savoir les possibilite qu'offre la Xbox... ^_^ Elles sont nombreuse et plutot "interresante" : -lecture de divx -raccorder sa consolle a son PC via un client FTP -Possibilitee de lire les sauvegarde de t jeux -jouer en raiso... -Et bien d'autre Pour le choix de la puce lis les tutos qui y sont consacrés Relis les tutos et sert toi des liens qui y sont proposé afin de connaitre exactement ce que la Xbox propose kom possibilitee.... Modifié le 6 juin 2004 par KEUPON13