Subprim67 Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je pense qu'il y a eu un problème de logistique plus précisément le produit pété n'est pas retourner chez le constructeur mais chez moi et le produit neuf est parti chez le constructeur au lieu de chez moi. C'est dommage parce que ça peut arrivé, l'erreur est humaine. Tu prend le petit sachet que tu glisse dans l'enveloppe que tu ferme et c'était pas la bonne étiquette. J'espère que foxchip va s'en rendre compte. @Shakin : je suis désolé d'avoir accusé à tort foxchip , j'étais énervé. A + Modifié le 16 mars 2012 par Subprim67
Shakin Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 Pas de soucis je peux comprendre mais je ne voulais pas que ça les plombe car ils sont super clean sur le SAV, après ça arrive de lire trop vite avec les nerfs. Ne t'en fais pas ils vont vite rectifier l'erreur. Si j'ai locker l'autre topic c'est pour éviter un effet boule de neige ( déjà vu dans le passé ). PS : n'oublie pas le "Bonjour"
Subprim67 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Posté(e) le 16 mars 2012 (modifié) J'ai quand meme bien les nerfs.... De plus foxchip devrait me rembourser les frais SAV puisque le produit est jugé défectueux. Modifié le 16 mars 2012 par Subprim67
Subprim67 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Posté(e) le 16 mars 2012 Bon alors le problème est règler ouf tatatoum.... Des précisions ont été apporté à mon cas, valérie à fait l'échange comme indiqué. Un petit support papier ou plus de détails m'aurait sans doute pas mis de travers pour rien. A + les gens et merci Shakin
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant