Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pense qu'il y a eu un problème de logistique plus précisément le produit pété n'est pas retourner chez le constructeur mais chez moi et le produit neuf est parti chez le constructeur au lieu de chez moi.

C'est dommage parce que ça peut arrivé, l'erreur est humaine.

Tu prend le petit sachet que tu glisse dans l'enveloppe que tu ferme et c'était pas la bonne étiquette.

J'espère que foxchip va s'en rendre compte.

@Shakin : je suis désolé d'avoir accusé à tort foxchip , j'étais énervé.

A +

Modifié par Subprim67
Posté(e)

Pas de soucis je peux comprendre mais je ne voulais pas que ça les plombe car ils sont super clean sur le SAV, après ça arrive de lire trop vite avec les nerfs.

Ne t'en fais pas ils vont vite rectifier l'erreur.

Si j'ai locker l'autre topic c'est pour éviter un effet boule de neige ( déjà vu dans le passé ).

PS : n'oublie pas le "Bonjour" ;)

Posté(e) (modifié)

J'ai quand meme bien les nerfs....

De plus foxchip devrait me rembourser les frais SAV puisque le produit est jugé défectueux.

Modifié par Subprim67
Posté(e)

Bon alors le problème est règler ouf tatatoum....

Des précisions ont été apporté à mon cas, valérie à fait l'échange comme indiqué.

Un petit support papier ou plus de détails m'aurait sans doute pas mis de travers pour rien.

A + les gens et merci Shakin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant