Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai une veille xbox 360 120g de Decembre 2009. Il n'y a jamais été branché a internet ni mis a jour.

j'aimerais le hacké mais je ne sais pas si je devrais faire les mises a jour officiel par internet ou le laissé comme ca.

est-ce que je devrais le mettre a jour avant de faire un hack?

voici les infos systems

xbox

d: 2.0.7363.0

k:2.0.7363

bk:2.0.1888.0

e:1

x:a046-9e54-j6

14-514f

Quels sont les hack/mod sans soudage pour jouer a des backup pas trop dispendieux.

je n'arrive pu a suivre l'Évolution des derniers hack.

merci de votre aid!

Posté(e)

Aucun hack sans soudures.

Enfin, il y a des methodes de dump sans soudures. Je te laisse regarde Gx Tutos pour ca ;)

Posté(e)
Aucun hack sans soudures.

Enfin, il y a des methodes de dump sans soudures. Je te laisse regarde Gx Tutos pour ca ;)

Bonjour

merci pour ton info

et pour mon kernel/ firmware, je le maintien ou je fais un update?

merci

Posté(e)

salut,

il existe plusieurs hack sans soudure le flash du lecteur ou la pose d'un ODDE

sinon avec soudure le RGH "glitch" car ta console n'ai pas compatible jtag a cause de ça date de fabrication malgré que la mise a jour installer dessus aurai permis d'exploiter cette faille.

si tu pense flasher ton lecteur ou poser un ODDE tu peux mettre a jour ta console en dernière version la 14719 soit par usb ou par le live depuis la console

si tu pense installer le RGH installe la maj 14699 maximum

Posté(e)
En fait meme le dump de son lecteur va nécessiter un peu de soudure si il ne veut pas investir sur du matériel necessaire.

je vais vérifier la version/marque de mon lecteur DVD.

Posté(e)

Décembre 2009 surement un liteon 83V2 ou 93 donc passage par le PMT/ARY pour le dump ou acheter un probe V3 + bien sur un CK3i si tu ne veux pas griller ta carte mère !!

• 3 semaines après...