dasilva Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour a tous, j'ai une veille xbox 360 120g de Decembre 2009. Il n'y a jamais été branché a internet ni mis a jour. j'aimerais le hacké mais je ne sais pas si je devrais faire les mises a jour officiel par internet ou le laissé comme ca. est-ce que je devrais le mettre a jour avant de faire un hack? voici les infos systems xbox d: 2.0.7363.0 k:2.0.7363 bk:2.0.1888.0 e:1 x:a046-9e54-j6 14-514f Quels sont les hack/mod sans soudage pour jouer a des backup pas trop dispendieux. je n'arrive pu a suivre l'Évolution des derniers hack. merci de votre aid!
Shakin Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Aucun hack sans soudures. Enfin, il y a des methodes de dump sans soudures. Je te laisse regarde Gx Tutos pour ca
dasilva Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Posté(e) le 15 mars 2012 Aucun hack sans soudures.Enfin, il y a des methodes de dump sans soudures. Je te laisse regarde Gx Tutos pour ca Bonjour merci pour ton info et pour mon kernel/ firmware, je le maintien ou je fais un update? merci
tekalix Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 salut, il existe plusieurs hack sans soudure le flash du lecteur ou la pose d'un ODDE sinon avec soudure le RGH "glitch" car ta console n'ai pas compatible jtag a cause de ça date de fabrication malgré que la mise a jour installer dessus aurai permis d'exploiter cette faille. si tu pense flasher ton lecteur ou poser un ODDE tu peux mettre a jour ta console en dernière version la 14719 soit par usb ou par le live depuis la console si tu pense installer le RGH installe la maj 14699 maximum
acide0 Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 En fait meme le dump de son lecteur va nécessiter un peu de soudure si il ne veut pas investir sur du matériel necessaire.
dasilva Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Posté(e) le 16 mars 2012 En fait meme le dump de son lecteur va nécessiter un peu de soudure si il ne veut pas investir sur du matériel necessaire. je vais vérifier la version/marque de mon lecteur DVD.
the-green Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 Décembre 2009 surement un liteon 83V2 ou 93 donc passage par le PMT/ARY pour le dump ou acheter un probe V3 + bien sur un CK3i si tu ne veux pas griller ta carte mère !!
KaISeR SoZEi Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Je te conseil de réaliser un glitch ! franchement ça vaut le coup
Messages recommandés