{@LoC} Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Deja bonjour Moa il me semblait avoir deja vu la liste des dvd vierges ki sont compatibles avec les lecteurs box, mais impossible de la retrouver. Donc ma kestion est la suivante : j'ai une box v1.0, avec un lecteur Thomson g test les (TX THINK XTRA DVD+R) mais a premiere vu la box les aiment pas bien, il boot mais a du mal. Donc je voulais un conseil sur les dvd vierge ki pourrait aller. Et je voulais aussi savoir la difference entre un dvd +r et un dvd -r. voili voilou merci d'avance tchuss
valko Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Bah Dvd+R c'est le support de Sony si je me plante pa.... c'est LEUR format ! je peux pas dire grand chose d'autre
{@LoC} Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 pas compris le rapport lol desoler me suis planter de section veillez fermer mon post merci
FFlF Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 la liste des dvd vierges ki sont compatibles avec les lecteurs box Ptêt ben qu'elle est dans la bonne section... Je déplace.
Messages recommandés