Messages recommandés

Posté(e)

Bondour :) alor sa fait plusieur fois que je regarde et que je cherche de l'aide pour mon blem alor HELP ME :unsure: j'ai acheter ma wii en janvier un mois apré je les cracké jai telecharger wii sport resort je les mit dans ma cles usb tous cest bien passer mais le probleme un amie a voulu me mettre un jeux et plus aucun jeux marche appar mes jeux alors jai entendu parler de priloader ou formater ma wii donc je c'est pas se que je doit faire c'est une 4.3 quelqun peut me repondre quand meme

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

tiens, le modo a survolé rapidement le topic :D (je cite : jai telecharger wii sport resort)

sinon, pour le problème en lui-même, ben c'est expliqué tellement clairement qu'il est impossible d'y répondre (et encore, je ne parle pas de l'ortho/grammaire hein, juste que le descriptif du problème est incompréhensible)

Posté(e)
Bondour :) alor sa fait plusieur fois que je regarde et que je cherche de l'aide pour mon blem alor HELP ME :unsure: j'ai acheter ma wii en janvier un mois apré je les cracké jai telecharger wii sport resort je les mit dans ma cles usb tous cest bien passer mais le probleme un amie a voulu me mettre un jeux et plus aucun jeux marche appar mes jeux alors jai entendu parler de priloader ou formater ma wii donc je c'est pas se que je doit faire c'est une 4.3 quelqun peut me repondre quand meme

poubelle

ban 48 heures

lecture de la charte.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.