Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

tout est dit dans le sujet et la description je n'arrive pas a savoir si je suis flashé en lt2 ou lt3 sachant que j'ai fait flashé ma x box il y a peu prés un an pourriez vous me dire si le lt3 est sorti il y a moins d'un an et dans ce cas etre sur que je suis en lt2 ?

merci beaucoup

Posté(e)

salut,

si ta console a été flasher ya plus ou moins 1 an tu as le lt2.0.

Posté(e)

Il y a un an, il n y avait ni LT plus 2.0 ni le 3.0, tu dois avoir un ancien firmware

donne nous plus de détails, le type de la console, la date MFR et surtout la version actuelle du dashbaord !

Posté(e)
Ou le 1.9 car le lt 2.0 est sortie en juin-juillet me semble.

Tu peux jouer au jeux xdg3 en backup ?

Non vieille branche, tu commence à vieillir et à perdre un peu de mémoire hihihi le LT plus 2.0 était sorti vers le 20 Septembre 2011. Le premier jeu XGD3 commercial qui est "Driver San Francisco" est sorti aux USA le 1 Septembre 2011, 3 semaines après on a eu le LT plus 2.0 :) .

Sinon, oui bonne question, il faut voir s'il arrive à lire ses originaux XGD3 avant tout puis leurs backups respectifs.

Posté(e)

Haha que veux tu Thegreen moi je fais pas juste du flash :P donc y a des notions plus importantes que la date de sortie d'un vieux cfw a retenir. C'est donc le 1.9 qui était en juin-juillet 2011 qui lui prenait en compte le xdg3 original. Effectivement Driver était le premier suivie de tres pres par Dead Island qui lui avait une version xdg2 et xdg3.

Posté(e)
il y a peu prés un an

avec un coup de chance ça fait un peu moins de 1 an . . . mais même sur et certains j'ai perdu :P

the-green Tiger's Eye chinese

Posté(e)

Avec un lecteur flasher en LT+3 est il possible de le connecter sur un PC pour pouvoir ripper les originaux sur son PC avec XBOX BACKUP CREATOR ?

Posté(e) (modifié)

Non pas du tout pour dumper tes jeux il faut que ton lecteur soit benq ou liteon relier au pc et flashé en 0800v3 avec xbox backup creator.

Modifié par acide0
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

oui il te faut un lecteur liteon73/benQ qui faut flashé en 0800v3 qui uniquement pourra rippé les derniers jeux xgd3 et inferieur, pense bien a prendre xbox.backup.creator(xbc)+dae.bin pour que ton jeux soit stealth, verifie quand meme avec abgx le dernier.

si tu vien a essayer ^^

Modifié par Aiir guun