Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les gueux,Alors voila je voudrais dumper mon lecteur liteon 74850c phat pour pouvoir installer mon x360key.Je voulais vous demandez si un ck3 mini et un probe 3 cela suffisait car j 'hesite entre le ck3i et le ck3 mini et je ne connait pas la difference entre ses 2 produits a par le prix :whistling: Voila merci a tous :)

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

bon si tu va flasher seulement une fois et juste ta console, prends le moins cher !

la différence regarde sur les news, le CK3i a plus de protections et qq fonctions en plus

le CK3 mini apporte le nécessaire et a une fonction lui permettant d'utiliser l'USB comme source d'énergie, ce que le CK3i ne fait pas (le CK3 mini est plus récent)

sinon 30 euros de différence !! c'est un peu trop, non ?? cherche sur d'autres sites

Posté(e) (modifié)

Tres bien je te remercie pour toutes tes expliquations,je vais prendre le mini je pense ,j ai une derniere question qui va peut peut etre te sembler debile mais je ne voie pas de port usb sur le ck3 mini pour le connecter a mon ordi et que jungleflasher le reconnaisse .est ce qu il yen a bien un ?

Modifié par Baptoo
Posté(e)

ca c est sure, c est le meme câble pour mp3, manette ps3 ( il faut juste avoir un de bonne qualité), et en plus il doit venir avec, avec ça la clé sera super facile a dumper

bonne chance

Posté(e) (modifié)
2017916[/url]']

Merci c'est cool ,maintenant je suis sur que le materiel va etre bon .merci a toi :) Pourrais tu me dire si le site siliteo est correcte car je compte acheter le x360key,le ck3 mini et le probe 3 chez eux ,merci

Modifié par Baptoo