valko Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Alors j'ai 10 jeux qui marchent... et le reste marche pas... j'ai beau désactivé l'IGR, rien à faire, alors que j'ai un pote qui me dit que ça marche. Ce sont : Ninja Gaiden (PAL) : Loading EvoX puis je retombe sur le Dash Shrek Super Party : Scinématiques de début et tout, puis son sans video Jet Set Radio Future : Reste sur Loading EvoX Donc là, rien à faire... le pire étant Ninja Gaiden, que j'attend trop.. testé avec 2 versions trouvées sur le net.. Merci d'avance
valko Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Euh..... J'ai péter l'original apres l'avoir copier Donc pour les idées... Meilleures idées... BIENVENUES Modifié le 6 juin 2004 par valko
bestnel Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 tu as transferer les jeux par ftp verifie que tous est bien arriver ( pas de perte de fichier ou autre ) dans les jeux de ta liste j'ai shrek et marche nickel
valko Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 Bah c'est pas le FTP... je pesne que c'est l'ISO.. mais venant de 2 sources (un pote et moi) ça marche toujours pas
valko Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Marss pas je crois avoir esayer avec Unleash Hier... Mais bon... enfin vais réessayer et je vous dit Modifié le 6 juin 2004 par valko
ToupTi Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 regarde là: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=26663 Il y a peut-etre ta solution.
Messages recommandés