Messages recommandés

Posté(e)

ok

donc moi je veux juste savoir si le e3 a déjà servi avec le fichier bin de la team est il possible de s en reservir par la suite?

cdlt

Posté(e) (modifié)
ok

donc moi je veux juste savoir si le e3 a déjà servi avec le fichier bin de la team est il possible de s en reservir par la suite?

cdlt

salut frere

ci ta charger et utiliser le fichier downgrade.bin de la team e3 flasher. ton e3 flasher et condamne avec cette console . tu peut pas l'utiliser sur d'autre console .

Modifié par hdloader360
Posté(e)

Soude le point SBE de l’E3 avec le point TRISTATE de la carte mère Playstation 3 voir le resultat

Posté(e)

salut

voila . je viens de brancher mon e3 flasheur sur une autre console slim pour la downgrade . et oups un pb jais une erreur sur le e3 flasher (( 11000100 )) jais tous revérifier . tous et ok . et même le première dowgrdae jais pas utiliser le fichier dowgrade de la e3 team . jais suivi le tuto de notre ami ludo1421. cest koi ce pb ?

Posté(e)
Soude le point SBE de l’E3 avec le point TRISTATE de la carte mère Playstation 3 voir le resultat

j ai deja essayé!!!!! toujours pas accer au menu , avec le message : le disque dur approprié na pu ètre detecté

cdlt

Posté(e)
j ai deja essayé!!!!! toujours pas accer au menu , avec le message : le disque dur approprié na pu ètre detecté

cdlt

salut frere

votre disque dure nest pas bien détecter . cest surement a cause de le e3 flasher . moi quand je les déballer .jais vus que ya des soudure au niveaux de stata et alimentation; sont mal souder alors jais refait les soudure . vérifier bien les soudure mon frere

Posté(e)
salut

voila . je viens de brancher mon e3 flasheur sur une autre console slim pour la downgrade . et oups un pb jais une erreur sur le e3 flasher (( 11000100 )) jais tous revérifier . tous et ok . et même le première dowgrdae jais pas utiliser le fichier dowgrade de la e3 team . jais suivi le tuto de notre ami ludo1421. cest koi ce pb ?

Cela correspond a une mauvaise mise a jour de ton E3 (tu dois avoir 8led allumer si ok)

Pour la mise a jour tu a bien fait comme cela : inter 1,3,4,5,6 en haut et start

si apres tou cela tu a encore l erreur regarde de ce coter

mauvaise fixation du clips (cela arrive souvent car tres fragile)

Posté(e) (modifié)
Cela correspond a une mauvaise mise a jour de ton E3 (tu dois avoir 8led allumer si ok)

Pour la mise a jour tu a bien fait comme cela : inter 1,3,4,5,6 en haut et start

si apres tou cela tu a encore l erreur regarde de ce coter

mauvaise fixation du clips (cela arrive souvent car tres fragile)

merci frere ludo1421

pour la mise a jour jais fait interrupteur 1 et 2 sur OFF et les autre sur on . jais allumer la console et jais eu les 8 led alumer . sans appuyer sur start . ensuite jais clipser le socle sur la memoir flash ps3 et jais tous remonter . et jais eu cette erreur

es que ya pas une méthode pour souder les fils directement sur carte mère . comme cas je suis sur de rien rater ? car jais avec le e3 flasher une plaque appeler ((e3 linker )). je pensse elle est conçu pour souder les fils directement sur carte mère.

Modifié par hdloader360
Posté(e)

Je t invite a aller voir sur ce forum tu y trouveras des mecs qui assure sur l utilisation de l E3flasher.

http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f4...t2649-1100.html

Perso j ai trouver pas mal d info a mes debuts avec ces betes.Mais la j ai lacher l affaire je ne m occupe plus trop de la PS3.

Tu es sur que ton clips et bien mis ???

Tu as test avec les interrupteur comme je te cite ci dessus ? je ne pense pas vu ta réponse .

Posté(e)

merci ludo1421 toujours la quand est en besoin de vous .

ben . jais compris mon pb . mon pb cest que mon e3 flasher et bloquer a la lecteur d'autre ps3. il est bloquer par la mise a jour du site e3 la dernière mise a jour du (2012-01-05 )

mais d'âpre ce qui jais lu sur les forum et site . cest possible de le réinitialiser de cette update . mais il me faut lupdate du 28-8-2011 qui est introuvable . jais chercher partout jais trouver plain de lien pour telecharger . mais a la fin

toujours le fichier efface . ce qui me prisise que cest bien le fichier update magic de l e 3 flasher .

alors ci quelqu'un peut nous uploder ce fameux fichier je sui tre reconnaissant .