nonosto Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 Cheres amies, chers amis du forum J'ai recuperé une PS3 Phat 60 G, quasiment jamais servi, jamais sur Internet. Donc que dois je faire pour disposez d'emulateur Naomi, Chihiro, Model 2, N64... Peux t on creer des fichier image de jeux PS3 ou de film blue ray, et les lire à partir d'un disque dur? Idem pour PS2, PS1? Peux t on installer XBMC?, en dash? Vaut il mieux un DD interne ou externe, peux t on aller jusqu'a 1 T? Quel type de DD? Et surtout que dois je faire pour cela: installer une puce, du soft.... Merci pour votre aide
JKilvan Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 Tu te réveilles après 1an d’hibernation ? Fait un peu de recherche tout ceci se trouve sur le forum.
nonosto Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Posté(e) le 14 mars 2012 Merci pour cette réponse très productive
romanocry Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 Mais lol?? tu crois vraiment que tu va avoir des réponses positives avec ton attitude désinvolte? Tu fait meme pas l'effort de faire une recherche !
JKilvan Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 De rien, l'équipe ne fait pas tous ces tutos ou toutes ces news juste pour le plaisir de l'écrire mais aussi pour vous informer et vous guider, donc en faire plus, c'est vous le faire.
Ashura75013 Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 @sephirothff : légèrement hors charte dont j'édite ton lien. Pour le reste, le hack PS3 a fait l'objet de divers tutos sur lesquels on peut s'appuyer.
sephirothff Posté(e) le 14 mars 2012 Posté(e) le 14 mars 2012 désolé j'ai pas pu m'en empecher , c'était mérité
nonosto Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Posté(e) le 23 mars 2012 le lien a été édité avant que je puisse le lire, je suppose que cela devait etre une amabilité, cependant une erreur merite t ' elle une telle deferlente, limite injurieuse. Il y a quelque temps deja sur un autre post je me suis fait presque insulté,une réponse vehemente mais poli plustard, j'ai ete banni deux jours par JKilvan. Tous cela pour vous dire que vous pourrez lire tous mes post et j'ai toujours été correct, alors je suis peut etre maladroit, parfois parresseux, mais toujour correct. alors reflechissez un peu avant de craché sur des gens, surtout que c'est très facile derriere un ecran.
ludo1421 Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Deja regarde la version du firmware de ta console hack sans soudure ok jusqu au firmware 3.55 apres le 3.55 et suivant ton modele de console cela risque d etre avec méthode hardware
nonosto Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Posté(e) le 23 mars 2012 Merci C'est une des premieres PS3 phat 60 G, jamais utilisé sur Internet, donc aucune mise à jours, je verifierais le frimware exact
sephirothff Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 en haut a droite de la page de ce forum tu va trouver deux trucs tres utiles : le bouton et juste à côté le bouton rechercher , ce qui te permettre de trouver toutes les réponse a tes questions. quand tu te dit parfois parresseux , dans ce cas c'est plus de la paresse , parce que le sujet a été abordé maintes fois , et juste en dessous du tiens sur l'acceuil du forum PS3 y a justement la réponse
Hack-Tarus Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est une des premieres PS3 phat 60 G, jamais utilisé sur Internet, donc aucune mise à jours, je verifierais le frimware exact ce n'est pas, par ce que qu'elle n'a jamais été connecté à internet qu'elle n'a pas été mis à jour. Un jeu, par exemple, peut mettre à jour le firmware d'une console. Et pour en revenir à ton 1er post, c'est clair que tu abuses un peu. dans l'ordre des choses une recherche t’amènes déjà beaucoup de réponses, ensuite si cela ne te suffit pas, poses tes questions. Certaines questions me paraissent en plus, limite foutage de gueule.
iverter Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour, pour revenir sur le sujet de base. vas dans paramètres systeme . informations systeme et la tu as le logiciel systeme sur le quel la ps3 est actuellement. cdlt
Pink Floyd Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 tu vas la : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=266915&hl=
nonosto Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Posté(e) le 15 avril 2012 Après verification, c'est une 3.41. Merci pour votre aide.
Messages recommandés