Invité loupigne Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 bonjour, j'ai une vs1.4 avec une executer 2.3b light et un bios X2.4983 evox 3935 malgré un cordon avec sortie numérique optique, la console ne sort que du stéréo est-il possible d'obtenir du 5.1? si oui merci de vos explications PS: même problème pour passer de 4/3 à 16/9 @+
mickael2 Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Slt pour le 5.1 chez pas car j'ai pas la cable optique... Mais as tu bien reglé ta config son dans le dash M$ ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Ces paramétrages sont sur le Dash Grosoft.
Invité loupigne Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 merci pour vos réponses, mais je ne suis probablement pas assez pointu pour comprendre. est-ce que avec evolution x il ne serait pas possible d'obtenir du 5.1 et du 16/9° ? qu'estce que le dash grosoft ? je ne connais pas, où peut trouver ?
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Démarre ta console normalement (pas evolution X, mais celui de la console d'origine). Et dans les paramètres, tu trouveras ton bonheur. Faut pas être pointu, mais faut être logique.
Invité loupigne Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 après un moment de galère sur sa bobox, on pert sa logique merci @+
Messages recommandés