Invité Cronos Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai flaché mon bios en utilisant la tecnique (raincoat) et au redémarage de la console la led frag pas d'image sur TV, plus rien. J'ai vérivié mais soudure et elle son correct. Petit présition pas puce, xbox modifié en utilisant l'exploi 007. Que dois-je faire car là je suis vraiment désespéré... Je vous remerci d'avance pour tout aide apporté...
bdpxbox Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 j'ai flaché mon bios en utilisant la tecnique (raincoat) tu avais quoi avant?
Invité Cronos Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 console v1.0 avant je l'avais modifié en utilisant l'exploi 007 et installé EvolutionX Build3921, en passant par FlashFXP. Jusque ke là elle marchait niquel et puis j'ai voulu flacher le bios et une erreur c'est produite dans le flache et là elle ne peut plus booté. Est-il possible de reflacher le bios en utilisant un programme externe ou autre svp..? merci...
FFlF Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Trois tentatives de boot puis FRAG? C'est cuicui. T'as peut-être mis un BIOS de 256Ko dans ton TSOP de 1Mo, dans quel cas il existerait une magouille pour la faire démarrer, j'avais vu un bon post à ce sujet il y a 2 ou 3 mois. Sinon pour récupérer ton TSOP tu peux aussi mettre une puce de première génération à 29 soudures, ou si tu veux simplement pouvoir utiliser ta console, paye toi une puce moderne.
Messages recommandés