Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai ma console slim avec xkey 1.5 (je crois) depuis 4 mois, j'avais aucun problème jusqu'à aujourd'hui, en l'allumant ma console reste sur la page "x box 360" puis passe en message d'erreur 64 puis le bouton de démarrage devient rouge (pas tout autour, juste le point central il me semble) , je peux rien faire, pas même ouvrir le lecteur.

Alors que faire ?

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ???

Je pense que c'est depuis que j'ai bidouiller les branchement en reliant ma console à mon ancienne console qui elle est sur le live.

Merci de votre aide.

Ps : je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, je n'y comprend pas grand chose et que ce problème m’énerve.

Modifié par shashake
Posté(e) (modifié)

salut,

voici a quoi correspond ton erreur :

E64: Erreur du lecteur DVD.... Timeout, Mauvais firmware, le lecteur est sans la puce du f/w, etc.On dit généralement d'une console qui affiche cette erreur que le lecteur dvd est brické (firmware du lecteur corrompu)

tu sais faire les maj de firmware toi même pour le xkey ? si oui essaye de mettre le dernier firmware dispo pour le xkey.

sinon tu pourrai nous en dire un peu plus sur ta bidouille d'alimentation ?

ps: tu étais presque dans la bonne section, tu aurai du te mettre dans "émulateurs de lecteurs" mais bon un modo devrait déplacer.

Modifié par tekalix
Posté(e)

Ah, très bien merci beaucoup.

Pour le bidouillage j'ai relier mes deux consoles via un cable usb afin de voir si je pouvais échanger des sauvegardes.

Alors non je pense pas savoir faire la MAJ, mais je crois qu'il faut simplement DL un fichier je ne sais où et le coller sur la racine de mon disk dur externe (celui que je relie à mon xkey) si c'est ça je pense savoir le faire, je dois juste mettre la main sur le fichier MAJ en question.

merci

Posté(e)

pour la maj oui elle ne doit pas être compliquer tu dois juste dl un fichier et le mettre sur la microsd de ton xkey si je dis pas de betisse car je connais pas du tous les odde.

regarde dans la section odde tu va trouver ton bonheur.

Posté(e)
Ta carte SD est corrompue faut reformater

heu ça par contre je ne sais pas faire, j'ai reçus la console en état avec le xkey d'installer, en fait du moment qu'il faut ouvrir la console ça se complique pour moi.

Mais sinon j'ai test la dernier mis à jours (celle qui consiste à mettre les fichiers uImage, rootfs et xkey.cfg à la racine du dd) mais le DD n'a pas le temps d'être reconnu que le red ring apparaît -_- , je suis dans la panade.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.