[maj Version 2]custom Firmware Validator : Identifiez Vos Firmwares

Messages recommandés

Posté(e)

Grimm et son collègue Berion vous proposent une application PC facile à utiliser qui calcule les cheksums et autres paramètres des fichiers .PUP PS3 et permettra de vous dire s'il s'agit d'un OFW et de quelle version, s'il s'agit d'un firmware CEX ou DEX, s'il s'agit d'un custom firmware et quelle version, de la part de qui ? Kmeaw, Jaicrab ou autre. En gros une petite description des différents firmwares.

customValidator1.jpg

Cette application n'est pas destinée seulement à la PS3, elle est compatible aussi avec les firmwares PSP et PS VITA, c'est la première version, les deux auteurs disent que leur programme est censé s'améliorer et progresser dans le futur au fil des versions.

Autre chose Custom FirmWare validator vous permettra de créer vos clés USB "Ready To Use" afin d'installer vos CFW en copiant le firmware X au bon endroit sur votre clé USB en suivant le bon chemin PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP.

CFV vous donne aussi accès aux pages officielles des créateurs des principaux firmwares comme ceux de SONY à titre d'exemple.

Microsoft Net framwork v4.0 au minimum est nécessaire pour le fonctionnement de cette application.

[MAJ version 2]

- Ajout des langues Allemande et Polonaise

download.gif Custom firmware validator 2

homesite.gif Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3077

• 3 semaines après...
Posté(e)

+ MAJ de la base de données

mais sinon et je ne sais pas pourquoi cette nouvelle version ne se lance pas chez moi, elle m'affiche une erreur au démarrage

Posté(e)

Merci pour le changelog . Ha Va sur le site originel prend la version la bas et dezip la avec 7zip. Pas que ça soit moi qui est fait une connerie. Si ta le temps :)

Posté(e)

Ben j'ai essayé, je lui ai donné le firmware officiel psvita 1.51, 1.52 et 1.61 de la vita et ca me dit :

"Installation of this file can damage your hardware"

Le 1.50 marche bien.

Comme je les ai réccup ici sur le site de sony quand ils sont sortis, soit ses firmwares sont vérolés par sony, soit non supportés

Sinon ca donne des infos mais pas pour quelle machine est fait le firmware !