falcolombardie Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Lorsque q'on utilise un trainer, avec le fichier .dol, la cube se repart mais avec les maudification demander grace au trainer et on plus qua mettre le mini dvd du jeux. Est-ce que ca seraist possible de faire un fichier .dol qui ferais que la cube lirais un dvd de la facon dont le trainer le fait mais permetant de ne pas prendre en compte le fameux code qui rend les jeux non-fonctionel si c un bakcup
Garbit Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Non. Un trainer ne peut pas s'immiscer aussi loin dans le fonctionnement de la gamecube (au niveau du fonctionnement interne du lecteur dvd).
falcolombardie Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 Yaurais vraiment pas moyen de faire comme pour le play1, je veux dire de faire prendre le numosur un cd et mettre le backup apres, example: le cube pourais demander dinserer un cd dans les 10 seconde puis si tu met ton backup y se part. Faire un .dol qui dis de chnger de cd un peu comme les programe de backup de jeux de cube, mais qui ferais runner un jeux par contre
Garbit Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Au moins on est d'accord comme ça :-) La playstation utilisait des cd normaux (en dépit de leur couleur) si je me souviens bien mais la protection résidait dans un secteur qu'on ne peut pas graver, donc le principe du swwap c'était que la vérification n'était qu'au boot et de toute façon le support était identique à part le secteur ininscriptible, donc ça ne posait pas de problème. Sur GC c'est tout autre puisqu'on veut utiliser un support différent : déjà comment il est gravé (l'histoire de la piste optique), et puis les petits raffinements (code barres). Voilà donc sans modifications hardware c'est impossible de faire passer des backups (ça ne veut pas dire qu'une telle modification existe à ce jour, mais ça veut dire qu'il ne peut pas y avoir de moyens de swap comme sur la playstation, ni d'astuce de gravure comme c'est le cas pour les cd "autobootables" sur DC) Voilà, j'espère avoir été clair.
Reppa Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Mdr question posé tro de fois, donc voila réponse rapide net ss prise de tête mdrrrr je pense c le mieu à faire
Messages recommandés