Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila mon soucis, j'en suis a mon environ 30eme liteon 16d4s mxic, jamais aucun soucis de delock mais alors la je deviens fou

Ca fait 4 jours que j'essaye de faire passer ce lecteur en 0x00 !

Piste verifier et reverifier et reverifier tout est ok, j'ai soi un 0xFF soit un 0x8E 0x86 0xC1 0xC3 0xC7 0xE0 0xE1 0xE3 mais pas de 0x00

J'ai essayé tous les melanges possible de resistances, j'ai meme fait une pelote de resistance en parralele pour reduire doucement a chaque ajout, donc j'obtiens des statuts different a chaque fois mais pas de 0x00

UNE FOIS avec une resistance variable ca oscillait entre 8e ff c7 et c'est passé a 00 mais au moment du read rien du tout, plantage et en refaisant un intro au final il est toujours en 0x8c :/

La je deviens dingue, je sais que certains demande plus qu'un bref contact mais la je ne vois plus trop quoi essayer ...

Si quelqu'un a une idée, parce que la y a vraiment plus rien a essayer avec les resistances.

USBPRO et JF ou sata et le soft russe c'est pareil.

Posté(e)

C'est rare ça mais des choses bizarres arrivent parfois dans la vie, il faut l'avouer :mellow::encolere12:

bon c'est simple, passe au hack kamikaze de Geremia, il est compatible avec les MXIC sans problème, surtout utilise le maximus template pour limiter les risques

une PCB de remplacement est aussi une solution

Autre chose, la version 0.1.92b de Jungle flasher a un bug dans le dump slim key qui donne lieu à l'erreur lire DVD par la suite, je te conseille de refaire le dump slim key avec la version 90b ou 87b et de faire le spoof avec ce dummy.bin

Posté(e)

Le slim key est ok puisque j'ai reflasher mon lecteur à moi pour pas que le client soi ennuyé par le temps (et heureusement ^^ )

L'idée du kamikaze commençait à me traverser mais je ne savais pas qu'elle était compatible sur mxic. Merci du tuyau je test en rentrant.

De toute façon je préfère les winbond :P

C'est quand même fou cette histoire j'en suis arrivé à essayer avec des bâtons de carbone ^^

Je retiens au courant ;)