fatdos Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous preciser que j'ai lu un tas de tutos pour essayer de résoudre mon problème par moi même, mais sans succès Je possède une xbox 360 phat edition black avec le dd 120go Elle a été flasher le première fois par un ami en ixtreme 1.4 (lecteur BENQ, mais je ne sais pas lequel exactement) mon ami ne m'a pas donné le dummy (mais juste la clé) Ensuite en juin dernier en faisant une mauvaise manip je lance une mise à jour et remet ma console en origine, de retour chez mon ami (et je ne sais plus pour quelle raison) il change mon lecteur pour un SAMSUNG ms28 La console fonctionne nickel (encore aujourd'hui) Il y a 15 jour j’investis dans un xkey360 et la commence mes pb. Le montage matériel s'est bien passer j'ai vérifier 25 fois mes branchements grâce au différents tutos disponible sur la toile. au début j'ai juste essayé avec un simple firmware officiel d'un sumsung ms28 en y injectant la clé, rien à faire le xkey se met à clignoter et l'erreur e64 s'affiche Ensuite j'ai cru lire sur le net que si un lecteur avait été changé il fallait utiliser le logiciel 360 drive switcher afin de faire un firmware spécial en partant du firmware du premier lecteur (le benq) et du lecteur remplacer le samsung ? comme je ne connais pas la ref du benq qui était dans ma console au début j'ai tenté avec TOUT les firmware de benq (rien y fait) toujours led bleu qui clignote et erreur 64 j'ai essayer de mettre à jour le xkey (réussi) j'ai même remis le firmware dans la télécommande j'ai reconfiguré le Xkey.cfg mais rien y fait.... Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser.... Faut t'il utiliser vraiment 360 driver switcher ? Comment faire si je ne sais plus quel était le lecteur d'origine ? Je pensé que si j'avais ma clé j'étais sauvé ? Je tiens à preciser que je possède un xecuter CK3Pro (au cas ou ) Help please
Messages recommandés