bororo Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Bonjour. Quelqu'un peut il me donner une explication au fait que la Xbox ne décèle pas tel ou tel type de cd ou cd rw suivant le lecteur que l'on possède? Et y aurait t'il moyen avec un logiciel approprié de forcer ce meme lecteur à identifier correctement un cd ? Parce que j'en ai vraiment marre de passer mon temps à graver sur des cd rw,a effacer ces memes cd etc.... Merci de vos commentaires (indulgents). Je reste malgré tout un grand Newbie pour certaines choses.
FFlF Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 Je crois que c'est une question de sensibilité. Les supports ne réfléchissent pas le laser de la même manière, et la différence est là. Donc ce n'est pas un problème logiciel, mais matériel.
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) Oui, puis les réglages de la finesse du laser ne sont pas les mêmes, sur aucun lecteur (travail à la chaine oblige !) Alors, c'est vraiment très aléatoire. Modifié le 6 juin 2004 par cenpourcenouveau
Messages recommandés