Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!Voila,je suis partis 15 jours et j ai donc éteints ma ps3 et coupé l alimentation via le bouton on\off a l arrière de la console.Lorsque je suis revenu, je rallume la console et le voyant rouge s allume normalement.

Ensuite que ce soit avec la manette,le bouton tactile ou en insérant un cd,le voyant vert s allume une seconde et tous s éteint.Plus de voyant rouge ni rien comme s il n y avait plus d alimentation.

Il faut éteindre le bouton a l arrière et attendre 10min pour que juste le voyant rouge se rallume.Et rebelote.

Si quelques uns aurait une idée ou bien une solution,s il vous plait?

Merci.

PS3 FAT CECHL04

Modifié par GORNKKO1
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Bonjour a tous!Voila,je suis partis 15 jours et j ai donc éteints ma ps3 et coupé l alimentation via le bouton on\off a l arrière de la console.Lorsque je suis revenu, je rallume la console et le voyant rouge s allume normalement.

Ensuite que ce soit avec la manette,le bouton tactile ou en insérant un cd,le voyant vert s allume une seconde et tous s éteint.Plus de voyant rouge ni rien comme s il n y avait plus d alimentation.

Il faut éteindre le bouton a l arrière et attendre 10min pour que juste le voyant rouge se rallume.Et rebelote.

Merci.

Bonjour,

Commence par précisez le type de console, FAT ou SLIM avec son modèle CECH-xxxxx, cela va permettre de mieux t'aiguiller ...

Posté(e)
Bonjour,

Commence par précisez le type de console, FAT ou SLIM avec son modèle CECH-xxxxx, cela va permettre de mieux t'aiguiller ...

Bonjour,alors c est une fat CECH04

Posté(e)

bonsoir,

j avais acheter une ps3 qui avait le meme probleme.

je l avait demonté et un composant sur la carte mere avait cramé!!!!

je n est pas pue la, reparer.

cdlt

Posté(e)

Merci.

PS3 FAT CECHL04

vérifié les condensateurs déjà