GORNKKO1 Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Bonjour a tous!Voila,je suis partis 15 jours et j ai donc éteints ma ps3 et coupé l alimentation via le bouton on\off a l arrière de la console.Lorsque je suis revenu, je rallume la console et le voyant rouge s allume normalement. Ensuite que ce soit avec la manette,le bouton tactile ou en insérant un cd,le voyant vert s allume une seconde et tous s éteint.Plus de voyant rouge ni rien comme s il n y avait plus d alimentation. Il faut éteindre le bouton a l arrière et attendre 10min pour que juste le voyant rouge se rallume.Et rebelote. Si quelques uns aurait une idée ou bien une solution,s il vous plait? Merci. PS3 FAT CECHL04 Modifié le 11 mars 2012 par GORNKKO1
Shakin Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Elrat Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour a tous!Voila,je suis partis 15 jours et j ai donc éteints ma ps3 et coupé l alimentation via le bouton on\off a l arrière de la console.Lorsque je suis revenu, je rallume la console et le voyant rouge s allume normalement.Ensuite que ce soit avec la manette,le bouton tactile ou en insérant un cd,le voyant vert s allume une seconde et tous s éteint.Plus de voyant rouge ni rien comme s il n y avait plus d alimentation. Il faut éteindre le bouton a l arrière et attendre 10min pour que juste le voyant rouge se rallume.Et rebelote. Si quelques uns aurait une idée ou bien une solution,s il vous plait? Merci. Bonjour, Commence par précisez le type de console, FAT ou SLIM avec son modèle CECH-xxxxx, cela va permettre de mieux t'aiguiller ...
GORNKKO1 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour,Commence par précisez le type de console, FAT ou SLIM avec son modèle CECH-xxxxx, cela va permettre de mieux t'aiguiller ... Bonjour,alors c est une fat CECH04
iverter Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 bonsoir, j avais acheter une ps3 qui avait le meme probleme. je l avait demonté et un composant sur la carte mere avait cramé!!!! je n est pas pue la, reparer. cdlt
ple6666 Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 Bonjour a tous!Voila,je suis partis 15 jours et j ai donc éteints ma ps3 et coupé l alimentation via le bouton on\off a l arrière de la console.Lorsque je suis revenu, je rallume la console et le voyant rouge s allume normalement.Ensuite que ce soit avec la manette,le bouton tactile ou en insérant un cd,le voyant vert s allume une seconde et tous s éteint.Plus de voyant rouge ni rien comme s il n y avait plus d alimentation. Il faut éteindre le bouton a l arrière et attendre 10min pour que juste le voyant rouge se rallume.Et rebelote. Si quelques uns aurait une idée ou bien une solution,s il vous plait? Merci. PS3 FAT CECHL04 vérifié les condensateurs déjà
Messages recommandés