Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j ai entre les mains une xbox fat avec un lecteur lite-on, qui me donne l erreur mettre ce dvd dans une xbox360, que ce soit un backup ou un original, seul les dvd audio passe,

apres quelques recherches, si j ai bien compris c est un problème avec la clé de la xbox, car j ai fait un dump du lecteur et j ai reflasher , en ofw et lt, toujours la meme erreur,

si c est bien la clé qui genere le problème, quel est le moyen de récupérer la bonne, si c est autre chose je vous pris de m aider.

vue que le sujet est ouvert, je voudrai avoir une idée sur mon k3i, il fonctionner correctement jusqu a ce matin, j ai brancher l alimentation molex, et je me suis tromper pour le câble usb je l est mis pendant un bref moment dans l endroit du câble d alimentation du lecteur, j ai une erreur sur mon pc , le perefirique a dépasser la fret d alimentation , et maintenant je me trouve avec un ck3i qui s allume avec voyant orange qui ne passe pas en vert comme dab, mais par contre l autre voyant passe de rouge en blue, et en plus il n appas servi plus de deux mois, donc si vous avez une idée ...

merci d avance pour toutes vos futures réponses.

Posté(e) (modifié)

en mettant une puce glitch...

dans ton premier dump, la clef avait une tronche normal ?

EDIT :

PS, répare ta touche entrée ca sera plus simple pour te lire

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

merci pour ta réponse rapide

ok, donc la seule solution qui reste c est bien le haïk glitch,

oui la clé a l aire vraiment normal, si tu veux je peux te passer les fichier de l extraction pour voir?

et pour le ck3i, une idée ?

pour l écriture, désolé, je suis sous un clavier qrtz donc j ai du mal, surtout pour les accents

Posté(e)

Pour le problème de cette console, glitch-là pour récupérer ta clé DVD, au passage pense à laisser le hack reset glitch avec un dashboard alternatif, c'est mille fois mieux que le flash du lecteur à moins que tu veux le live avec cette bobox

pour ton CK3i, désolé aucune idée

Posté(e)

ok, merci the green, une preference pour la puce du glitch ? car j ai jamais essayer mais je vais essayer d avoir plus d info sur cette méthode de hack.

sinon, quel un aurai une idée pour le ck3i, car meme pas deux mois d utilisation c est vraiment peu.

Posté(e)

ok, merci pour vos réponses les amis,

j ai juste 2 autres questions pour ne pas ouvrir un autre sujet

la premiere c est pour remplacer mon ck3i, j ai vue le ck3mini, et il ma l aire pas mal, et il est compatible avec tous les lecteurs, et en plus je pourrai en avoir deux pour le prix d un ck3i. donc je voudrai confirmer ?

pour la deuxième question, j ai une xbox fat de 2009, qui fonctionne très bien sauf qu au bout de 30min ou plus elle beug, arrêt de l image et la console ne réagit plus ?? donc si vous avez une idée , je vais la testé.

et merci encore une fois pour votre aide

Posté(e)

Oui le ck3mini pourrait tres bien faire l'affaire.

Pour ta 2ieme console c'est surement une falcon qui va te faire un rod un jour ou l'autre. Vérifie le type de cm.

Posté(e)

Pour remplacer le CK3i, prends le Xtractor 3 de la team Maximus, il est bon normalement avec qq plus par rapports aux CKx

http://xtractor3.com/

Pour cette console, essaye une MAJ du dash vers une version supérieure, retire le disque dur et essaye de jouer sans lui, si le problème persiste c'est surement une forme atténuée de RROD comme te l'a dit notre ami acide0 en haut :)

Posté(e) (modifié)

pour la console , non c est une jasper avec un lecteur 83850c

ok, je vais essayer une maj, car c est vrai que la console est en 8###, mais je n est pas voulu sauter directement

je vous tient au courant

pour l xtractor3 je vais voir

Modifié par midou006
Posté(e)

fait comme the-green a dit "install max la maj 14699"

si pas change ta pâte thermique par de la artic silver 5 defois on peut être surpris.

Posté(e)

merci les amis pour votre aide, le problème est régler

comme the green me la conseiller, j ai fait la maj 13146, j ai essayer un dvd original, pendant environ une heure je trouve que ça marche nickel, donc je flash le lecteur en lt 2.0, j essaie des backups, tous marche très bien pour le moment .

Posté(e)

Très bien, mais pourquoi flasher avec le 2.0 ?? à moins que tu veux rester sur cette version pour installer le hack reset glitch ?!

Posté(e)
non , c est juste pour ne pas regraver les backups, et on plus tous marche nickel, donc je ne vois pas pourquoi installer un autre dash .

heu le glitch ne ce limite pas a un autre dash hein loin de la