valdoullrich Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, ayant récemment acquis une xbox 360 slim 4GO dotée d'un lecteur HITACHI 0502 datant de 08/2011, aprés renseignements apparament ya pas de flash pour ce lecteur, je me demande s'il ya une autre astuces pour jouer avec des backups sur cette console, une puce ou autre chose, merci d'avance,
codroc Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 hello donne nous l’ampérage de ta xbox qui se trouve derrière la console soit 9.6A et la c'est une corona donc pas compatible glitch soit 10.8A et la c'est compatible giltch si tu as une corona ta console ne sera pas modifiable pour le moment que ce soit en glitch ou en flash
valdoullrich Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Posté(e) le 11 mars 2012 bonsoir, merci de m'avoir répondu, pour ma xbox c une 10.8A , pour jouer au jeux backup qu'elle puce dois je acheter puisque pas de flash pour hitachi 0520 ? merci
gc2r Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 De nombreuse puces sur le marché te donneront satisfactions mais en ce qui me concerne la coolrunner reste un must pour le glitch mais avant toute chose regarde bien tous les tutos existants sur les forums la puce glitch est essentielle mais le materiel (etain, flux, fer à souder) est a prendre en considération.
tekalix Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 +1 gc2r un bon matériel ya que ça de vrai en plus de ca le travaille sera plus facile et plus propre.
Messages recommandés