dolfeur Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Bonjour, je suis l'heureux posésseur d'une xbox 360 trinity. Je souhaites lui installer le glitcher v2. J'ai comme materiel. Glitcher II and Trident Bundle Matrix USB SPI Nand Programmer J'ai réussit a dumper la nand et ecrire dessus avec image_00000000.ecc que j'ai pu généré grace au tuto disponible sur le site de l'éditeur. A partir d'ici, c'est un vrai calvaire pour moi. Je ne comprend pas que faire ensuite. Il me demande d'avoir un programateur extern alors que j'ai deja un USB SPI NAND programmer. Je ne comprend pas. Si une ame charitable pouvais m'aider ce serais gentil. Merci de votre aide Modifié le 11 mars 2012 par dolfeur
tekalix Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 salut dolfeur, tu as dumper 2 fois ta nand et comparer elles était bonnes ? si tu as bien flasher le fichier ecc avec ton spi et bien tu dois passer a l’étape pose de la puce tous simplement. ensuite tu boot sur le xell récupérer ta clé cpu pour te créer une nand hacker que tu injectera via une simple clé usb. et voila ta console sera glitcher prête a recevoir un dash alternatif style fsd
codroc Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nono85 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Elle est pas déjà programmer la matrix v2 normalement?
acide0 Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 D'apres moi non elle n'est pas programmée, il reste a poser la puce ainsi que trident (beau cadeau que tu t'es fais mdr), flash de la puce. Une fois ta console glitchée c'est récupération de la clef cpu creation de ta nand FB. Ensuite du remets ta nand d'origine sur la console, change ta bank pour celle sur la trident et la tu flash ta nand FB dessu.
dolfeur Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Posté(e) le 11 mars 2012 merci pour vos réponse. J'ai réussit à remettre ma nand d'origine. Mais quand je flash une bank avec une nand(qu'elle soit hacker ou même original) la console ne démare pas. Je ne c'est pas si j'ai mal effectué les soudures mais je ne pense pas. Qu'est-ce que vous en pensé? j'ai effectué des testes de 20h à maintenant. En attente de votre aide. Cordialement
dolfeur Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Posté(e) le 11 mars 2012 Bonjour, apres quelque heures de sommeil, j'ai trouvé l'erreur. Enfaites il y avait une mauvaise soudure au niveau du matrix trident. De ce fait, tout sembler marcher. J'ai donc dumper la nand bank0 et fait une comparaison. Je me suis appercue que celle-ci n'avait enfaites jamais été ecrite. j'ai réussi à écrire sur la bank0 avait ma nand original et ca marche. Il me reste plus qu'a effectué la meme procédure pour mettre un firmwire hacké. Merci à tous pour votre aide. Cordialement
Messages recommandés