clover25 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai besoin de quelques informations svp Le e3 flasheur est un flasher (pour downgrade) et je sais qu'il y a un dual boot possible. Question : avec 2 hdd, on à donc un officiel et un custom firmware, alors le firmware dans les ps3 c'est juste sur le hdd ? Ou alors ya aussi un truc sur une puce à l intérieur ? parce que là changer le hdd ne donne pas une console 'clean', non? Ou alors ya aussi 2 puces sur le e3: ( 1 puce en officiel + 1hdd officiel) + ( 1 puce custom + 1 hdd custom) ? Bref si vous savez m'éclaircir à ce sujet, sa serait gentil
the-green Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 L'E3-flasher embarque un adaptateur pour HDD externe (DD 2.5 pouces) Dans le HDD interne tu va installer ton CFW 3.55, l'OFW 4.11 sera quant à lui installé sur le HDD externe, et le tour est joué
clover25 Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Posté(e) le 11 mars 2012 L'E3-flasher embarque un adaptateur pour HDD externe (DD 2.5 pouces) Dans le HDD interne tu va installer ton CFW 3.55, l'OFW 4.11 sera quant à lui installé sur le HDD externe, et le tour est joué Merci pour ta réponse, je voudrais juste être sur d'un truc : La on parle juste de disque dur. Ma question est de savoir si il y a une modification des puces de la ps3 (software je veux dire) ?
Messages recommandés