Remontage Et Ventilateur Ultra Puissant Et Ultra Bruyant

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous, après un petit nettoyage de la 360, comme a l'habitude, la console s'est mise a avoir un comportement ... étrange, les ventilateurs font un bruit abominable et souffle comme jamais ils n'ont soufflé, c'est ultra flippant !

J'ai filmé ça a titre d'exemple, il y a aussi accessoirement un bruit étrange du lecteur a l'allumage, mais ça date depuis un peu plus d'un an maintenant, et y a jamais eu aucun problème a la lecture, si quelqu'un a une piste la dessus également je suis preneur.

http://youtu.be/Lkuip4YJMhE

Je pige vraiment pas la Oo

Si quelqu'un a une idée, je suis a l'écoute ;p

Merci d'avance.

EDIT : Ok alors dernières nouvelle ... maintenant elle m'affiche 2 LED.

Lorsque le ventilo est branché, les ventilos s'emballent et c'est 2 led direct a l'allumage, bim.

Quand il est débranché, la console démarre normalement :/

Modifié par Staz
Posté(e)

Un peu de recherche sur le forum, on en a déjà parler 1000 fois.

Tu as démonté les vis noirs au dos de la cartes mère, pour remettre de la patte thermique.

Alors voila ton problème, tu les as mal revissé, tout simplement.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.