Enzo... Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour. J'ai pas vu d'autre topic alors je me lance. J'ai fait des thèmes pour mon freeplayer de ma freeebox v6. Si t'aime je met un pack de 11 fond d'écran pour le tient. Pour les mettre il faut copier les photos dans le HDD\répertoire photo de ta freebox, après sur ta télé, tu vas dans photo, t'en choisi une et appuye sur le bouton vert, puis tu la définis comme fond d'écran. Pack 11 fond d'écran ici dedans tu verras y a :mass effect3, mw3, battefield3, halo reach, deadspace... je fais voir des captures du rendu sur ma télé, alors forcement c plus joli en vrai, tu verras bien quand ça sera sur la tienne. voila, à toi de faire pareil en mieux ou pas puisque le topic est ouvert.
Pink Floyd Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Eh ! d'où tu me tutoie toi ! Nan je deconne je savais même pas que c'etais faisable ! nice job !
Miles Prower Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Qu'est-ce que c'est que ces horreurs vidéoludiques ? Heureusement que j'arrive rehausser le niveau ! Bonux Bon, vous me direz. J'ai bricolé ça mais j'ai même pas de Freebox. La bande blanche devrait être assez affreuse, j'en ai bien peur Faudrait p'têtre du noir. M'enfin, je comprends pas bien comment le player sélectionne la couleur du texte (j'ai supposé qu'il l'adaptait, en voyant tes photos, pour avoir un minimum de contraste… après… euh… j'en sais rien, moi, foutrebleu !) Modifié le 10 mars 2012 par Miles Prower
Pink Floyd Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 oh putain le chat ! oh le chat ! oh il me faut le chat !
Miles Prower Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Si tu pioches une de ces images, je VEUX une photo du résultat à l'écran
Pink Floyd Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Si tu pioches une de ces images, je VEUX une photo du résultat à l'écran a vos ordres ! Modifié le 10 mars 2012 par Pink Floyd
Miles Prower Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu gères, Pink Tu as retouché la barre blanche en bas pour faire du noir, ou c'est un aplat direct fait par le Player ?
Enzo... Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Posté(e) le 10 mars 2012 lol Pink, on est de la même famille (gx) alors je peux trop bien le minou je l'ai mis aussi quand tu laisse la bande blanche ça fait pas de couleur justement, ça laisse le truc par défault. moi j'ai colorié la bande blanche en rose et ça fait comme ça regarde . clic zoom j'ai test de faire une photo avec mon chaton à partir de cette photo en mettant un autre fond mais j'ai loupé, ça donne ça je vais attendre qu'il fasse beau et que j'ai des fleurs dans mon jardin. elle s'appelle Capucine.
Miles Prower Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Ah ok, en fait les textes pour la date et pour l'heure sont des "découpes" / couches transparentes laissant apparaître le fond d'origine si je pige bien ? Avec un dégradé 100% noir en haut vers un 75% de transpa sur le bas (à la louche), en fond… EDIT → Ah non, en fait ça doit être un noir uniforme + alpha 80%, et le dégradé visible sur par exemple les images de Mass Effect sont dans le wallpaper direct et s'y mixent… Y'a probablement moyen de s'amuser avec, si c'est ça - en collant ici genre un truc à la Elmer, ça devrait être assez fun. Aussi, avec cette photo d'origine pour Capucine, il va être difficile de faire des miracles (focus / flou / luminosité etc). Modifié le 10 mars 2012 par Miles Prower
Miles Prower Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Hop. Si quelqu'un veut bien tenter une expérience : essayez de mettre ce collage à l'arrache comme background. Vos yeux vont probablement me haïr. Je reste curieux du résultat effectif. Modifié le 10 mars 2012 par Miles Prower
shadow_shd Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 @Enzo : très mimi ta Capucine Chez nous, 5 chats, 2 chiens, 1 tortue et 2 poissons rouges, ça met de l'animation à la maison Je mets la photo du chat direct pour ma part ++
ludo1421 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Shadows mon petit bebe aimerai bien une visite chez toi . Voila une image pour vos freebox .Il se nomme Bouba
shadow_shd Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Il a l'air bien sympathique Bouba, mais je ne lui présenterai pas mes petits compagnons à 4 pattes - n'y voit rien de personnel hein, mais c'est que j'y tiens ++
ludo1421 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Je me doute j en ai encore quelques un comme celui la en cas ou .Si un jour tu veut faire le menage appel moi .......
Enzo... Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Posté(e) le 10 mars 2012 oui c'est ça pour le fond et avec la mosaique ça le fait regarde par contre l'image me fait loucher a mort un truc de malade, je peux pas la garder Moi j'ai aussi un Siamois, Noopy Le bébé chaton Capucine Saxo, mon Labrador et 6 poules aussi pas de gonzesse y a déjà assez de poil comme ça à la maison J'aime pas du tout les serpents et celui là encore moins.
booms Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 (modifié) Salut! Ca ma donner envi de changer le mien! a l'instant : Modifié le 12 mars 2012 par booms
Miles Prower Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 par contre l'image me fait loucher a mort un truc de malade, je peux pas la garder Mwahahahahahaha ! Je te rassure, je ne t'en veux pas si tu la dégages… c'était vraiment juste un test rapide de truc tordu. Merci du retour en tout cas
shadow_shd Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 @Booms : merci pour l'image en 4000x3000, la page met 30 secondes à s'afficher ++
booms Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) eh eh! j'arrange cela , cela est vrai que j'ai up directement l'image VOILA!!! Modifié le 11 mars 2012 par booms
remt Posté(e) le 12 mars 2012 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est cool de partager les fonds d'écran du player de la free. parcontre juste une question comme ça, c'est quoi les dimension pour que ca rentre nickel?
booms Posté(e) le 12 mars 2012 Posté(e) le 12 mars 2012 Salut! Je viens de m'amuser a faire un patron pour televiseur LCD 32# 70cm par 39 ici voila ce que ca donne :
Miles Prower Posté(e) le 12 mars 2012 Posté(e) le 12 mars 2012 Utile. Par contre, attention, le cadre pour le jour n'est peut-être pas à une taille suffisante pour les textes long (ie. "dimanche" plutôt que "lundi"), non ?
Messages recommandés