catalan66 Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, j'ai une xkey monter sur une fat avec un liteon 93450c. la xkey marchait parfaitement, console en dashboad metroid. j'ai voulu faire la maj en 1.20 pour profiter du menu dvd et là E64! donc normalement mauvais firmware sauf que dans ma sd il y es toujours mon firmware et il parait bon (0225 stock post 13141) je précise que je n'ai pas de led bleu clignotante . espérant que ce post ne finisse pas à la poubelle... les post sur les e64 ont une fâcheuse tendance a s'y retrouver. merci d'avance les amis
Enzo... Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Ils vont a la poubelle car la réponse que l'on donne sera toujours la même pour l'E64, car y a pas 36 façon d'y remédier. une maj modifie la sd, elle peut corrompre le firmware qui marchait bien avant, elle peut également corrompre la sd en soit. donc tu vas dans la faq xkey qui est en épinglé dans la section et tu chopes le logiciel pour reformater ta SD en 1.06 tu repose un firmware dvd tout propre et tu test, si c'est ok tu refais la maj 1.20b10 qui est aussi dans la faq et tu la met en racine hdd pour qu'elle se lance. je poubelisse on a trop de post sur ce problème, qui comme je te disais ce règle pour tout le monde de la même façon. si tu as d'autre soucis utilise la FAQ et post dessus.
Enzo... Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés