tetsuo_001 Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) bonjour re si ce postes termine a la poubelle voila je ne cherche pas a ennuyer le monde mais on me dit que je n'ai pas suivie les tuto alors que cela a été fait et que je n'ai trouver nul part de solution si cela a été mis je men excuse mais j'ai réellement chercher et rien trouver... delà je ne cherche a nuire a personne et énerver personne j'ai bidouiller plein de choses et rien y fait quand la SD est mise je n'ai aucune LED juste l'erreur 64 après l'affichage de Xbox 360 j'ai reformater comme mis dans le tuto a chaque fois l'érreur 64 de ce que j'ai pu lire est accompagner de la LED mais moi elle reste "éteinte" si je retire la Sd effectivement elle s'allume donc j'ai utiliser les outils reformater ma SD, j'ai vérifier les câbles, javais pu passer la xkey en 1.20, mais la elle est revenu en 1.6 après différent test encore une fois désoler je ne cherche pas a nuir a la lisibilité mais juste a comprendre pour quoi cela ne fonctionne pas n'ayant pas trouver de réponse ailleurs merci de d'avance d'avoir lu et compris mon postes --------------------------------------------------------------------------------------- Résolu il suffit donc de mettre le firmware en 3+ comme dit ci dessous merci a tous encore une fois Modifié le 8 mars 2012 par tetsuo_001
supertintin007 Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 pren ton firmware d'origine et transforme le en LT+3.0 et tu le renomes en firmware cela devrait passer. j'ai plusieurs fois la blague!
o'neill Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 (modifié) non c'est ton firmware qui n'est pas bon prend 1 firmware stock liteon en 0251 et spoof ta clés dvd et + de probleme tiens nous au courant si ti arrive pas envoie ton firmware je te le fait a+ Modifié le 8 mars 2012 par o'neill
Enzo... Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Le modo a foutu a la poubelle par ce qu'on a déja 50 topic sur la E64 et c'est la meme solution pour tout le monde. Et comme je te disais, il y a une faq au besoin pour recenser toutes les questions est problème, tu pouvais donc poster directement dedans, ca ne serait pas partis a la poubelle. si t'as reformater comme je te le disais sur ton autre topic il reste: le firm qui n'est pas bon, comme je te le disais aussi. Il faut un stock firmware en xgd3 quel est ton modele de lecteur ? et au besoin comme "o'neill au dessus" je peux t'en faire un qui marchera direct.
tetsuo_001 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Posté(e) le 8 mars 2012 merci a vous deja je vais tester cela Le modo a foutu a la poubelle par ce qu'on a déja 50 topic sur la E64 et c'est la meme solution pour tout le monde. Et comme je te disais, il y a une faq au besoin pour recenser toutes les questions est problème, tu pouvais donc poster directement dedans, ca ne serait pas partis a la poubelle. => oui oui j'avais bien compris le principe mais pas trouver la solution ceux pourquoi je m'en excusais j'ai bien été voir ton lien fais ce qui était mais ne marchais pas pour moi, après je suis d'accord sur le principe mais donner la solution aurais été aussi super simple au lieu de le faire ainsi, après je comprend qu au bout d'un moment on en ai marre j'ai essayer d'être le plus courtois possible et vais poster et chercher un peu partout sans trouver cette solution àlors oui peut être je suis aveule ou je n'ai pas de chance si t'as reformater comme je te le disais sur ton autre topic il reste: le firm qui n'est pas bon, comme je te le disais aussi. => oui mais désoler j'ai formater, j'ai refait tout et mon firmware fonctionnais avant en flash donc je n'avais pas saisi que ceux dernier pouvais tout de même être mauvais ... Il faut un stock firmware en xgd3 quel est ton modele de lecteur ? et au besoin comme "o'neill au dessus" je peux t'en faire un qui marchera direct. => et la oui j'avais bien lu cela mais mettant éloigner de la scène pendant quelques années , pour le xdg3 je ne pensais que le firmware devais être modifier mon lecteur est un liteon après si cela ne vous dérange pa de le faire j'avoue que j'en serais eureux cela méditerais de passer du temps à chercher tout ce qu'il faut faire mais déjà un grand merci à vous tous si cette solution une fois appliquer fonctionne
Enzo... Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Pour info le firmware que je t'ai passé est un original Stock xgd3 0251c qui correspond a ton liteon. Si ton lecteur physique a le vieux firm que tu m'a donné par mail, il sera remplacé par un xgd3 quand tu mettras a jour ta console. fais les maj console en démarrant la xbox via eject pour couper l'xkey de cette façon il ne craint rien. ++ je poubelle pour redondance
Enzo... Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés