Garbit Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 Voilà, bonjour à tous, j'ai acheté vers octobre steel battallion, d'occasion, avec tout ce qui s'en suit (le pad en fait), et j'avais des problèmes sur le stick "sight change" qui m'empechaient de jouer. Je me suis vite rendu compte que la garantie officielle ne marchait pas (je l'ai acheté à un particulier). Donc j'ai contacté le site "steel battallion central", il m'ont dit d'aller voir sur le site de sammyusa(sammyusa.com, et qu'il y avait moyen de racheter un bloc gauche pour le pad. C'est ce que j'ai fait mais ils me disent de contacter capcom europe, qui ne fait marcher que la garantie officielle.... C'est une histoire de fous, si quelqu'un peut m'aider !
Garbit Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 up, s'il vous plait me laissez pas avec 200 euros dans le vent
Darkopsix Posté(e) le 28 juin 2004 Posté(e) le 28 juin 2004 (modifié) C'est sammy UK qui s'occupe de la garantie des pads euro, pas sammy USA. Modifié le 28 juin 2004 par Darkopsix
Messages recommandés