Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila je viens dinstaller ma Xkey sur une fat liteon

l'erreur 64 se pose ...

ce que j'ai fait

- mis le dumming.bin en firmware.bin sur la Sd de 1 MO OK

- LED bleu sans SD // LED eteinte avec la SD + firmware OK

- MAJ de la Xkey en 1.20 beta 10 OK

- verification des connectique OK

tout cela se passe correctement cependant lerreur 64 perdure

donc je ne comprend pas trop le pourquoi du comment si quelqu'un a une idée

je serais ravi de l'appliquer car apparemment tout ce passe bien

merci d'avance a tous je post en urgence je par bosser je regarderais plus amplement ce soir

bonne journée a tous

Posté(e)

Salut

E64 c'est firmware ou SD

si t'es sur du firmware qu'il est xgd3 stock de préférence (pas hacké) est qu'il correspond bien au modèle de lecteur physique dvd (d'origine).

il te reste le formatage de la SD, tu trouveras les outils pour dans la faq http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265327

tu restaures la sd, avec l'image 1.06, tu met le firm dvd dessus et tu test si cela marche apres tu passe en 1.20B10 en mettant cette maj sur le hdd et non pas direct sur la sd.

++

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.