jay95 Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 Bonjour à tous, Si je post au mauvais endroit, veuillez m'escusé et de le transférer au bon endroit. Je viens demander de l'aide auprès des experts de la xbox 360 car je n'ai trouvé aucune solutions pr le moment sur d'autres sites. Je veux finir GOW à 100%, le hic c'est que j'ai les succes correspondant aux plaques (3 succes) qui sont bloqués. Mon jeu me dit que j'ai 30 plaques sur 30 mais je n'ai pas les succes. Historique : J'avais deja fait GOW en solo sans compte live, et j'avais obtenu quasi tt les succes y compris le succes des 30 plaques en solo sauf RAAM en dement + acte 5 en dement. Il me manquait tt les succes live. Y'a 2 ans je change de console et utilise le transfert de donnés de microsoft, tt c'est bien passé. J'accéde au live pour la premiere fois avec mon compte. Qq tps plus tard je m'aperçoit que sur le live je n'ai que 90 G sur GOW alors que sur ma console j'en ai env 560 G. Je me dit c'est pas grave, je recommencerai le moment venu. J'ai repris le jeu debut Février afin de le finir complètement. J'effacer mon profil, ma save et telecharge mon profil. Le nombre de G est identique entre la console et le live, nickel!!! Je recommence le jeu, les succes que j'avais obtenu, se debloque plus rapidement que prevu (genre debut acte 1 , j'ai le succes tous les niveau en recrue qui se debloque + acte 1 en recrue!!!!). Je veux ramasser les plaques et là elle n'apparaissent pas. Je branche une 2eme manette pr jouer en splitté, la plaque apparait grace au 2eme profil mais je ne peux pas la ramasser. J'ai lu qu'en prenant avec le 2eme profil sa ramasse pr les 2, j'ai pris les 10 premieres plaques mais rien. Normal puisque quand je fais pause, le jeu me dit que j'ai ramasser les 30 plaques. Je suis bloqué a cet endroit car meme en effacant tt les données de GOW, le jeu me dit que j'ai les 30 plaquouzes!!!! Comment faire pr que je puisse à nouveau ramasser les plaques ? Merci d'avance à ceux qui liront jusqu'au bout et qui pourront peut etre trouvé une soluce à mon pb.
Messages recommandés