Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, en allumant ma xbox360 il y a inscrit un code erreur 3151 351f b800 0f00 c000 0013, que dois-je faire , je suis bleu en informatique molo molo les gas je vous remercie

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
bonjour, en allumant ma xbox360 il y a inscrit un code erreur 3151 351f b800 0f00 c000 0013, que dois-je faire , je suis bleu en informatique molo molo les gas je vous remercie

Bonjour , donc comme vous voyez dans le titre mon problème est ce code d'état : 3151-351f-b800-0f00-c000-0013 .

Donc j'aimerais savoir comment peut on faire pour le résoudre .

Merci

Posté(e)

salut,

tu dois avoir fait la mise a jour qui repasse ton lecteur d'origine donc plantage en cours car faite depuis un backup,

tu dois re flasher ton lecteur avec le dernier firmware en date ensuite ta mise a jourc e continuera.

Posté(e) (modifié)
Bonjour , donc comme vous voyez dans le titre mon problème est ce code d'état : 3151-351f-b800-0f00-c000-0013 .

Donc j'aimerais savoir comment peut on faire pour le résoudre .

Merci

comme ecrit plus haut, un tour sur les tuto et tu auras ta reponse

en gros va revoir ton flasheur....

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.