Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis débutant au regard du language utilisé dans ce forum ( comprend pas tout LOL )

j explique mon problème :

j ai une ancienne xbox 360 que j avais flashée lecteur liteon 74850c par une tiers personne il y a 2 ans a peu près

apres avoir utilisé des backup sur des doubles couches autre que verbatim la console n a plus lu les jeux

donc je pense avoir abimé le lecteur.

que puis je faire en sachant que je n ai pas la clef du lecteur ( flasheur perdu de vu )

puis je remplacé le lecteur meme sans la clef d origine ?

changer la lentille ? mais ca parait technique

merci d avance à tous

Posté(e)

D'apres moi tu avais un ancien dashboard(interface) en bas du 13146 et tu l'a mis a jour via un jeu. Cette maj a reflasher ton lecteur a son état d'origine, fait le test met un original dans ta console et tu veras.

Sans clef tu peux rien faire et meme avec il t'aurais fallu du matériel spécifique, comme un ck en autre pour alimenter le lecteur.

Meilleurs conseil donné retourne voir ton flasheur pour une petite maj de ton lecteur en lt 3.0

Posté(e)
D'apres moi tu avais un ancien dashboard(interface) en bas du 13146 et tu l'a mis a jour via un jeu. Cette maj a reflasher ton lecteur a son état d'origine, fait le test met un original dans ta console et tu veras.

Sans clef tu peux rien faire et meme avec il t'aurais fallu du matériel spécifique, comme un ck en autre pour alimenter le lecteur.

Meilleurs conseil donné retourne voir ton flasheur pour une petite maj de ton lecteur en lt 3.0

ca remarche,après nettoyage par contre maintenant comment je fais pour lire des nouveau backup ( mw3 ) par exemple ??

je peux mettre a jour moi meme le flash avec ou sans la clef d origine ??

Posté(e)

salut,

pour toi lire les derniers jeux il te faudra refaire un flash manuel de ton lecteur en lt 3.0 avec mise a jour du dash mais ca tu peux le faire toi meme ;)

tu peux aussi flasher ton lecteur toi même mais ça demande du matériel ck3,probe v3, carte pci sata a toi de voir

Posté(e)

va voir le super tuto de notre ami the green qui explique tous ça en détail, moi meme j ai débuter avec :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=256965

mais il faudra débourser un peut d argent, lol , mais tu poura aussi faire les maj a tes potes , donc c est pas de l argent gâché.

pour les dvd que ta changer j ai , j ai eu ce problème avec 2 ou 3 xbox

elle fonctionne très bien sur le dvd data life, mais d que j essaie un autre dvd( trax data), j ai l erreur ouvrir le tiroir , est cela juste pour les jeux xgd3,

sachant que ce meme dvd qui genere cette erreur, marche très bien sur toutes les autres xbox ?! donc j ai déduit que c était la lentille qui est habituer a ce dvd, ou elle était fatiguée.