Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les Gueux,

je suis novice concernant le RGH et j'aurais besoin de quelques éclaircissements.

Je m'explique :

- j'ai donc monté une x360GC sur ma Slim (Trinity - Montage de base sans les points Timing) ainsi qu'un SPIFlasher.

- Dump / ECC / Flash / CPU Key / Glitch / Flash ... Tout est OK -> Boot en moins de 10s avec 2 reset max (à chaud comme à froid :rolleyes: )

Je décide d'enlever mon SPIFlasher et je constate que la console ne boot plus ...

Je vérifie donc mes soudures et constate que mon 3.3V bouge (la soudure sur la CM de la xbox ne tient pas) : je refais donc ma soudure.

La console boot mais de façon aléatoire (avec un peu plus de mal à froid).

J'ai pu installer FSD et faire tourner qq homebrews.

Savez donc ce que je peux entreprendre comme modifs pour améliorer mon boot ? Le simple fait d'avoir enlever le SPI ne peut pas jouer autant, si ?

Je comptais essayer les "points Timing" préconisés mais je voulais avant l'avis de personnes plus expérimentées avant de tester.

Est-ce que ma perte de performance de boot est dûe à la qualité de la soudure du 3.3V :marteau: ? Y a t-il un 3.3V alternatif ?

Sachant que j'avais de bons timings avant, j'aimerai ne pas trop modifier mon montage. En tout cas, j'aimerai éviter les condos, résistances et fil d'1m ^^

Dernière petite question : vu que c'est ma première tentative de Glitch, je n'avais jamais vu tourné une console Glitchée.

Les impulsions doivent être rapprochées en terme de temps ? J'ai actuellement une impulsion toutes les demi-secondes environ (500ms~1s). Est-ce un intervalle d'impulsions normal ?

Un gueux avide de connaissance

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Boobah
Posté(e)

La version 1.4 ...

Maintenant que tu le dis, effectivement j'ai fait passer le double fil du GND entre le radiateur et les 2 condos près du point 3.3V pour mieux accéder à ma soudure 3.3V: je vais essayer de le refaire passer où il était avant.