Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous je n'arrive pas à faire un dump de ma nand je perciste mais sans résultat.

ma console est une fat falcon.

j'ai démonté la carte mère est souder les fil du nand-x comme sur cette photo.

j'essaye le dum avec nandpro30,Jtag Tool et ECCNandFlasher mais rien ne se passe comme si il n'y avais pas de connection entre mon nand-x et mon pc en usb.

594628WireSolder0526.jpg

dite moi svp si j'ai oublier quelque chose

si j'ai bien compris seulement avec le nand-x relier à la carte mère je peut dumper la nand.

j'ai aussi les qbs et la coolruner, la coolruner je l'ai programmer avec mon nand-x et je la souderer une foi ma nand modifier et réinjecté.

Modifié par kalipette
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

console relié a l'alim ?

( marrant les points de soudure ne sont pas les meme que les autres spi ( pas de gnd en haut ) et une soudure sur le point 5 ) )

juste comme ca, t'es sur du montage ?

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)
console relié a l'alim ?

( marrant les points de soudure ne sont pas les meme que les autres spi ( pas de gnd en haut ) et une soudure sur le point 5 ) )

juste comme ca, t'es sur du montage ?

justement je ne suis pas sur du montage quelq'un pourrait'il me donner le schéma complet pour faire le dump de ma nand sur ma fat falcon merci

avec mon and-x

Posté(e) (modifié)

salut kalipette,

ton montage est bon ne t’inquiète pas j'utilise aussi un nand-x, par contre tu as du modifier ton câble pour souder les fils directement . . . ou alors tu as mis un qsb ou un pin header ?

tu as bien connecter ton alim a la console avant de brancher le nand x en usb ?

" chez moi si je branche d'abord le nand x en usb puis seulement l'alim ça beug 1 fois sur 2"

le montage n'ai pas le même que sur les autres spi en générale ces normal, tu peux allé sur le fofo de la tx dans la section nand x pour te donner des idées "même sans comprendre l'anglais ça aide les images" ;)

ps: une photo de ton montage est toujours bon pour nous aider a t'aider :maitrecapello:

Modifié par tekalix
Posté(e)

merci c'est bon j'ai réussi à fair mon dump de ma nand.

comme je ne connais pas la taille de la nand j'ai entrée les commande suivante avec nandpro 3.0

nandpro usb: -r16 cali.bin = ok aucune erreur du dump (dump fait en 4 exemplaires et comparé enter eux)

nandpro usb: -r24 cali.bin = dump avec que des erreurs

nandpro usb: -r64 cali.bin = dump avec que des erreurs

donc j'en déduit que ma nand fait 16Mo

pouvez vous confirmé car sur la cm je ne voi pas ou et la nand.

merci

Posté(e)

une bonne chose de faite,

une falcon ces 16mb d'ailleurs presque toutes les xbox360 son des 16mb a part certaines jasper qui son en 256mb ou 512mb " a ce moment la tu sera content d'avoir mis quelques euros de plus pour un nand-x"

sinon utilise j-runner plus simple a mon gout, sur la photo de ton premier message ta nand ces la plaque noir prés des 5 fils.

et pour finir tu as modifier comment ton câble ? moi j'ai modifier le câble du pin header d'abord retirer chaque fils du connecteur ensuite couper les petites connexions des fils et voila c’était comme sur la photo plus haut.

Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.