SowProd Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir, bonjour ! J'aimerai enlever le flash de ma xbox 360 mais comment faire ? Aurez vous des idées ? Et êtes vous sur ? J'aimerai aussi mettre a jour ma xbox (quand elle est flashé) je pensais la mettre a jour par cle USB comme l'indique ce lien est ce que Microsoft vas me voir ? Merci de vos réponse !
Shakin Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Alors tu peux mettre directement à jour avec la clé USB si tu veux pour retirer le flash si la console a un vieux dash. Sinon il faudra obligatoirement passer par un flash manuel en suivant les tutos et au lieu d'un iXtreme tu prendras firmware d'origine que tu spooferas pour mettre la clé DVD et les autres informations. C'est aussi simple que ça.
SowProd Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Posté(e) le 6 mars 2012 (modifié) Comment puis je savoir son dash ? Et sa ne crain rien avec cle USB ? Modifié le 6 mars 2012 par SowProd
SowProd Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Posté(e) le 6 mars 2012 Je vais essayer de le faire avec la cle USB et si sa marche beh ma console n'est plus flashé c'est sa ?
tekalix Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 salut SowProd, il a aucun problème pour faire la mise a jour de ta console par usb regarde ici ces expliquer pour savoir ta version de dash depuis la console paramètres/paramètres de la console/ kernel si tu est en dessous de 13146 ton lecteur sera remis d'origine pendant la mise a jour, sinon il faudra le faire manuellement comme dit par Shakin.
SowProd Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Posté(e) le 6 mars 2012 Voila jai fait tout ce que tu mas dit ! Je peut mettre un jeu graver pour bienetre sur qu'elle est plus flashé ?
SowProd Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Posté(e) le 6 mars 2012 Au lieu qui me mette Jouer a (nom du jeu ) quand je veux jouer avec un jeu graver il me mette Lire le dvd ! Et quand je joue avec un vrai jeu beh il me mette jouer a (nom du jeu )
ludo1421 Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 Tout cela ne t evitera pas un futur ban si MS le souhaite .Ta console a etait flasher donc marquer
Messages recommandés