coolbrother Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 en fait jveux l'installer mais si ca me plait pas jvoudrais savoir s'il est possible de le desinstaller... hehe
coolbrother Posté(e) le 5 juin 2004 Auteur Posté(e) le 5 juin 2004 héhé, ben heu... ca éxiste déja alors?... attend je fais une recherche vite fait
bdpxbox Posté(e) le 5 juin 2004 Posté(e) le 5 juin 2004 ouica existe....et ya plusieur methode celle via ftp ou celle pour reflasher sa puce si cette dérbiére est flashé avec un bios linux......
coolbrother Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 je crois que je v remettre ca a plus tard, je connais pas assez le monde de la bobox pour "tenter l'aventure" mais je pense qd meme le faire, on vera!! Merci pour les renseignements ;-)
bdpxbox Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 je te conseille alors pour t'initier mon de linux tout d'abord va fair un tour chez linux.org sinon ya aussi shllax.com==>site pour la distribution gentoox
FFlF Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 ouica existe....et ya plusieur methode celle via ftp ou celle pour reflasher sa puce si cette dérbiére est flashé avec un bios linux...... Cherche pas à l'embrouiller!!! On est pas obligé d'utiliser un BIOS spécial pour utiliser Linux sur Xbox, donc le flashage ce n'est vraiment qu'une option pour les gens motivés. Et plutot que d'y aller par FTP pour désinstaller, un file manager pour Xbox standard fait bien l'affaire si on installé le Linux "dans" une partition FATX.
bdpxbox Posté(e) le 6 juin 2004 Posté(e) le 6 juin 2004 oui ok enfin moi j'essaye de présenter toutes les possiblité qu'il ya.... enfin bon
coolbrother Posté(e) le 6 juin 2004 Auteur Posté(e) le 6 juin 2004 hello, ben g bien lu, ce que vous me dites, et je v dabord me familliariser avec linux et voir quelle serait l'utilité et ensuite je me lance, et g bien compris que c pas si sorcier que ca de le désinstaller, alors je vous tiens au courant dans l'évolution de mon apprentissage, encore merci :-)
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 tout comme n'importe quel programme sous xbox il suffit d'effacer le rep et le programme est desinstaller.
Invité svjose Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 salut pour l install de la genntoox par exemple tu telecharge le cd et tu decomlpresse a la racine de "E" le rep distro.rar (conseille tu le decompresse sur ton pc et apres tyu le copie via ftp sur la racine du "E" de ta box ) pour le lancer tu lance gentoxx.xbe et a la premier lancement tu auras des question de conf des options et pour le desinstaller tu retire les fichier que tu as copie MERCI A RAIK POUR SON CONSEILLE D INSTALL QUE JE ME PERMET DE TE TRANSMETTRE DONC REPREND AVEC MOI MERCI RAIK ps pour info si tu install linux tu transforme ta box en "PC" car si tu met un clavier et un souris USB tu auras un linux idem a ceux que tu peux installer sur un pc
Messages recommandés